Le plateformer Kaze and the Wild Masks, ode aux jeux du genre des années 90, calé pour une sortie le 26 mars 2021
SOEDESCO vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un jeu de plateforme rétro aux graphismes 16 bits dans lequel on dirigera une lapine lors de son combat contre des végétaux mutants. Un titre ayant du potentiel, qui a juste la mauvaise idée de sortir le même jour que Balan Wonderworld.
NewsGraphiquement, nous avons du pixel-art de qualité, très coloré, avec une animation soignée, qui nous permettront de découvrir 30 zones différentes avec plus de cinquante niveaux bonus. En effet, chaque zone dispose de deux niveaux bonus, ce qui vous poussera à explorer chaque recoin pour dénicher toutes les récompenses. Sautez sur les ennemis pour les éliminer ou balancez les en les faisant tournoyer (on retrouve un petit côté Crash Bandicoot) avant de tomber sur une carotte géante qui ne sera clairement pas votre amie. Des gemmes vous permettront de terminer votre mission ou d'être téléporté à une zone bonus, où il faudra soit récupérer toutes les gemmes soit renverser tous vos adversaires.
Enfilez un masque et vous voilà devenue une créature volante qui attaque avec son arc (un soupçon de gameplay qui rappelle Squawks le perroquet de Donkey Kong Country 2) ou devenez un requin pour esquiver les tirs de missiles sans vous soucier des courants marins.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.