Commencons par l'ouverture du site consacré à Eternal Darkness, le thriller psychologique développé par Silicon Knights. Le site, tout en flash, vous plonge immédiatement dans l'ambiance du jeu, et vous permet d'en savoir plus ce soft qui s'annonce prometteur. Le plus intéressant reste les fonds d'écran. Attention néanmoins, si vous n'êtes pas majeurs et que vous voulez toutefois voir le site, d'indiquer que vous êtes né en 1983, pas plus, sinon vous ne pourrez pas entrer sur le site !
>> Le site de Eternal Darkness.
Parlons maintenant de Nintendo of Europe, qui arrive un peu après la tempête en proposant dans toutes les langues un mini site consacré à l'E3, et présentant de façon claire les jeux montrés lors du salon, sur Gamecube et GBA. Allez y faire un tour si vous n'avez pas vu toutes les vidéos des jeux de l'E3 !
>> Le site de l'E3 par Nintendo Europe (en français).
On finit avec un relookage de Gamecube.com ! Nintendo of America propose un site qui regroupe tous les genres présents sur Gamecube. Rien de bien nouveau par rapport à Nintendo.com, si ce n'est un design bien sympathique.
>> Le site us de la Gamecube.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.