Unboxing de la Switch : le premier suivi d'un second !
Le premier unboxing de la Switch a finalement fait la une de la rubrique Faits divers. C'est dommage, tant pour l'image des fans de jeux vidéo que pour le CDI cassé des employés malhonnêtes. Oublions tout cela avec un second unboxing !
NewsGamexplain a reçu sa switch : unboxing time !
Aux Etats-Unis, les médias semblent avoir pu récupérer leur exemplaire de la Switch ce lundi, et les premières vidéos n'ont pas tardé à être mises en ligne : voici l'unboxing réalisé par GameXplain :Le premier unboxing de la Switch
On a finalement appris que la console mise en vidéo ci-dessous était en fait une console volée – achetée légitimement par son acquéreur qui avait en fait affaire à un individu mal intentionné.Le site floko.tv a eu la chance de mettre la main sur une version commerciale de la Nintendo Switch : c'est donc en toute tranquillité que l'équipe nous propose ce qui sera donc dans l'Histoire à retenir comme le tout premier Unboxing de la Nintendo Switch !
Et quand on sait ô combien Nintendo est protecteur de son nouveau hardware, on imagine que cette vidéo est le fruit d'une chance inouïe, à l'instar de cet internaute qui a reçu une Switch avant l'heure, ou bien le fruit d'un scénario machiavélique qui s'est déroulé sans encombres.
Toujours est-il que cette vidéo nous permet de découvrir l'intégralité du contenu de la boîte de la Nintendo Switch : on voit que la console est accessible dès l'ouverture du pack, un moyen de susciter l'effet waouh quand on déballe son matériel. Sous cette première couche, on trouve le reste de l'équipement, notamment la station d'accueil de la console.
Eurogamer a étudié le contenu de la vidéo à la loupe, et indique que désormais, les achats que l'on réalise ne seront pas liés à une console, mais à un compte (le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était temps !). Cette photo le prouve, avec le texte en anglais que l'on traduira ainsi :
Votre compte Nintendo contient votre historique d'achat Nintendo eShop et votre solde actuel. En connectant à nouveau votre compte Nintendo après une réinitialisation de la console, il sera possible de télécharger à nouveau n'importe quel jeu ou DLC acheté depuis ce compte (les jeux qui ont été suspendus peuvent ne pas être disponibles en retéléchargement dans certains cas).On aimerait tellement pouvoir en faire autant bientôt et découvrir nous aussi bientôt les menus de la Switch ! Après tout, la console sort dans tout juste 2 semaines, et il nous tarde de la découvrir à notre tour. La sortie de la Nintendo Switch est calée au 3 mars 2017 !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Manque plus qu'il ait reçu aussi Zelda lol.
Fin en même temps, sur les quelques millions de Switch qui arrivent chez les distributeurs, il y en a bien quelques uns qui échappent à la vigilance...