Un titre qui nécessite du doigté car provenant du marché mobile. Un petit jeu sans prétention mais suffisamment addictif pour avoir envie de le prendre en permanence avec vous et le sortir lors d'une petite attente.
Le principe est tout simple et vous poussera seulement à aller à la chasse au score le plus élevé possible car il n'y a pas de fin. Ding et Dong se situent en haut et en bas de l'écran et il faudra lâcher une balle en appuyant au bon moment pour la faire traverser de haut en bas et inversement, sans toucher les obstacles qui passeront sur le trajet. C'est donc un jeu d'adresse avec anticipation et sens du timing, qui deviendra de plus en plus corsé au fur et à mesure que le temps s'écoule.
En durant, vous accumulez des points et vous pourrez briser des power-ups utiles pour pouvoir durant quelques secondes détruire les obstacles et faire le ménage. Bref un petit jeu d'arcade sympathique pour y jouer sur de courtes séances régulièrement car le principe est par essence répétitif. Vous pourrez déverrouiller des customisations cosmétiques, un système nommé «Close Call» récompense les points pour avoir joué dangereusement et presque heurté des objets, enfin un mode double vous permet de contrôler deux joueurs pour soit vous lancer dans un challenge de dingue seul, ou alors coopérer avec un ami.
Le tarif est de 0,99 € et le jeu ne nécessitera que 125 Mo pour s'installer. Bref, cela doit tenir dans n'importe quelle Switch. Un titre développé par Nickervision Studios.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.