[MàJ] Sushi Striker: The Way of Sushido confirmé sur 3DS et Switch
Vous l'attendez depuis longtemps, surtout si vous possédez une Wii U et que le Nintendo Direct Mini de janvier ne vous a pas emballé plus que ça. Avec la diffusion ce soir d'un vrai Nintendo Direct, des annonces sont à prévoir. L'une d'entre elles est peut-être déjà là
NewsMise à Jour
Rakuten ne nous a pas menti, Sushi Striker: The Way of Sushido est également prévu pour la Nintendo Switch. Tous les éléments précisés par le revendeur ont été confirmés durant le Nintendo Direct de ce jeudi 8 mars, et le jeu sortira bien le 8 juin, aussi bien sur Switch que sur 3DS. On attend désormais que Nintendo diffuse la vidéo partagée durant le direct pour effectuer une ultime mise à jour de cet article.Article d'origine
Vous n'avez qu'une hâte, voir le temps défiler à vive allure pour vous retrouver à 22h59 ce soir, les yeux pleins d'espoir (et de cernes si vous possédez un être humain de type "enfant en bas âge" comme moi). La pression va monter petit à petit tout au long de la journée, que vous soyez au boulot ou ailleurs, vous n'y échapperez certainement pas.Et au jeu de celui-ci qui a décidé de rajouter un ou deux degré dans la chaudière de la hype, le revendeur nippon Rakuten vient de faire assez fort. En listant dans sa base de données un jeu que les joueurs espéraient voir durant le Nintendo Direct de ce soir, mais plutôt du côté de la Nintendo 3DS, la société basée dans le quartier de Setagaya à Tokyo a peut-être tout simplement coupé l'herbe sous le pied de la firme de Kyoto.
En mettant en avant Sushi Strikers: The Way of Sushido dans une version Switch pas du tout annoncée, le revendeur donne même un peu plus de crédit à sa fuite en diffusant un visuel approprié, en affichant un prix pas franchement déconnant situé autour de la quarantaine d'euros et en révélant une date là aussi plutôt crédible puisque fixée au 8 juin prochain. L'autre bonne nouvelle, c'est que le jeu semble déjà prévu pour l'Occident puisque revendeur américain us1america liste lui aussi le jeu avec une date fixée ici au 18 mai prochain.
Alors évidemment on ne sait pas encore si le titre sera présenté ou non lors du Nintendo Direct de ce soir (peut-être exclusivement dans la version japonaise), mais si c'est le cas, la journée n'a peut-être pas finie de nous servir quelques fuites.
Source : Contra Network
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Dommage !