Le roguelite AK-xolotl arrive sur Switch
Le développeur 2Awesome Studio a annoncé l’arrivée de son roguelite AK-xolotl sur Switch dans le courant de l’année. Pas de date de sortie précise pour le moment pour ce titre à consommer sur l’eShop de votre console.
NewsAvancez à travers plusieurs cartes qui mélangent le meilleur des deux mondes : des biomes générés de manière procédurale, pour une expérience aléatoire, et des agencements de pièces soigneusement conçus à la main, pour obtenir l'atmosphère parfaite d'un étang.
Caractéristiques principales
Chassez et éliminez vos proies avec des tonnes d'armes différentes : armes de mêlée, à courte portée, à longue portée, etc. Des tonnes d'ennemis de types différents : le repas de l'axolotl sera un buffet !
Devenez non seulement le véritable prédateur apex, mais aussi un chef cuisinier Michelin : cuisinez de délicieuses recettes avec tous les ingrédients que vous récoltez au cours de vos aventures de chasse et devenez plus fort.
Un centre extensible et personnalisable : construisez et personnalisez votre propre étang et fabriquez de nouveaux objets pour le décorer ! Votre axolotl mérite le meilleur endroit pour vivre.
De nombreux bonus pour renforcer votre Axolotl : oui, vous avez des armes, mais pourquoi pas des pouvoirs supplémentaires, qui non seulement vous rendent plus puissant mais ajoutent aussi de la variété au jeu ?
Différents biomes avec de multiples variations : faites l'expérience du carnage sur l'étang avec différents réglages et à différents moments de la journée.
Des bébés axolotls mignons qui deviennent jouables : caressez et soignez les bébés axolotls. Nourrissez-les, élevez-les et regardez-les grandir ! Enfin, emmenez-les dans vos aventures de chasse.
Pour compléter le tout, vous aurez accès à des classements en ligne, 3 modes de jeu supplémentaires pour varier l'action : Pond King, Horde et Chrono, disponibles en solo et en coopération jusqu'à 4 joueurs !
On se regarde une petite vidéo de présentation pour découvrir ce qui nous attend dans les prochains mois, si ce titre vous intéresse.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.