Il ne fallait pas s'attendre à des miracles non plus, mais on ne sait jamais : le vieil adage "qui ne tente rien n'a rien" ne se vérifie jamais autant que dans un salon comme l'ECTS, un salon où tout le monde va, et où tout le monde espère ramener "THE" info que les autres n'auront pas.
Mais apparemment, les Dieux n'étaient pas avec nous aujourd'hui. On croirait même que les éditeurs se sont mis d'accord pour répondre la même chose à la sempiternelle question "avez-vous quelque chose prévu sur la NGC ?"...
En effet, on verra ce que les autres sites rapporteront, mais en général, on ne pouvait obtenir qu'une seule et même réponse : "Non... enfin oui, mais on ne peut rien vous dire pour le moment"
Le problème est qu'on n'a même pas le droit de vous dire qui n'a pas le droit de nous dire que des projets sont en cours pour GameCube, ce qui rend la situation encore plus effrayante, non ? Développer sur GameCube serait donc une tare ? C'est ce qu'on en viendrait presque à se demander.
Quand on interroge les développeurs sur cette maladie du secret, on nous renvoie directement vers Nintendo : "si ça vous pose un problème, allez donc dire à Nintendo de nous annoncer quelque chose, pour commencer". Hum, on ne va pas transformer PN en diplomate, non plus :-) !
Mais ces non-dits et ces phrases cachées montrent néanmoins une chose : du beau monde est en train de travailler d'arrache-pieds pour nous proposer des jeux sensationnels sur la plus sensationnelle des consoles ! On s'en doutait avant, mais maintenant qu'on l'a essayée, on vous le confirme : la GameCube est une arme redoutable, et nos éditeurs adorés feront office de munitions !
Source: Puissance Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.