Le sort de la Gamescom sera tranché en mai
En raison du Coronavirus qui chamboule un peu l'année 2020, une foule de questions se posent au sujet de la Gamescom prévue en août prochain. Si une décision finale est attendue pour le mois de mai, il semble qu'il y aura a minima un événement digital d'envergure.
NewsOn sait que dans le pire des cas, l'édition 2020 de la Gamescom sera largement orientée online, avec un événement digital dont les contours sont encore un peu obscurs, mais qui nous permettront de découvrir les prochaines sorties des éditeurs de jeux vidéo.
En 2019, rappelle Eurogamer, 373 000 personnes avaient visité la Gamescom de Cologne. Un nid à microbes s'exclameront les uns, une formidable opportunité de découvrir les nouveautés pour les autres. Toujours est-il qu'une décision d'annulation est toujours difficile, surtout quand on voit la progression plus qu'imprévisible de l'épidémie !
Il ne nous reste plus qu'à attendre le mois de mai, pour en savoir plus au sujet de la tenue, ou non, de l'événement physique Gamescom, ou si nous aurons en lieu et place un Digital Event, décidément très en vogue cette année.In view of #COVID19, existing digital formats such as #gamescom: Opening Night Live and gamescom now will be significantly expanded. Whether #gamescom2020 will take place as usual or as a digital gamescom will be determined in mid-May.
— gamescom (@gamescom) March 31, 2020
https://t.co/1nm0bdbIDz pic.twitter.com/BlOgsOfuBD
Source : Eurogamer
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.