News
A l'occasion du premier anniversaire du service de téléchargement de la Wii, Nintendo nous propose une petite vidéo que nous ne pouvions que proposer à notre tour !
Cette vidéo rend hommage aux jeux les plus populaires de l'année sur le service WiiWare, qui a été lancé aux Etats-Unis le 12 mai 2009. En Europe, nous avons eu quelques jours de retard, le service n'ayant été lancé que le 20 mai 2009. Nous y reviendrons nous aussi !
C'est vrai que des bons jeux, le WiiWare en compte pas mal : World of Goo, LIT, Tetris Party... Il y a moyen pour chacun de trouver son bonheur, moyennant quelques centaines de Nintendo Points pour chacun !
Trailer Le WiiWare a un an (USA)
Cette vidéo rend hommage aux jeux les plus populaires de l'année sur le service WiiWare, qui a été lancé aux Etats-Unis le 12 mai 2009. En Europe, nous avons eu quelques jours de retard, le service n'ayant été lancé que le 20 mai 2009. Nous y reviendrons nous aussi !
C'est vrai que des bons jeux, le WiiWare en compte pas mal : World of Goo, LIT, Tetris Party... Il y a moyen pour chacun de trouver son bonheur, moyennant quelques centaines de Nintendo Points pour chacun !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Et le manque d'espace de stockage n'est pas totalement une excuse, vu le nombre de bons jeux PSN et XLA tenant sur moins de 150Mo.
Typiquement, la série des Art Style est énorme.
Hélas, beaucoup de jeux considérés comme "bons" sont des opus de licences déjà existantes, mais y'en a vraiment qui valent le coup.
Comme ça, à froid, sans World of Goo et sans les Art Style, quelques jeux Wiiwares que j'ai beaucoup aimé:
- Megaman 9 (Bon ok c'est du multiplateforme)
- Toki Tori
- Lostwind (bon lui est vraiment très court, j'attends le 2 avec impatience)
- Strong Bad (j'ai pas trop accroché à l'humour mais c'est sympa)
C'est toujours pauvre, OK, mais il y a quand même un certain lot de jeux qui valent franchement la peine.
Et heureusement, cette seconde année part sur une bonne lancée avec plus de projets tête d'affiche (Swords&Soldiers, Cave Story, ...) mieux répartis. A priori, il ne devrait pas y avoir un gros blanc.