LEGO Le Hobbit : nouveau trailer
À environ un mois de la sortie de LEGO Le Hobbit sur Wii U et 3DS, Warner Bros. Interactive nous propose un tout nouveau trailer pour le jeu !
NewsAujourd'hui, à environ un mois de la sortie du jeu, Warner Bros. Interactive nous propose un tout nouveau trailer. Intitulé "Buddy-Up", il met en avant les différents personnages jouables, qui sont au nombre de 10.
Les joueurs pourront ainsi contrôler : Gandalf et les treize nains (Thorin, Fíli, Kíli, Óin, Glóin, Dwalin, Balin Bifur, Bofur, Bombur, Dori, Nori et Ori). Bien évidemment, chaque personnage possède ses propres capacités, qui seront toutes nécessaires pour progresser dans l'aventure.
Voici donc le nouveau trailer pour LEGO Le Hobbit :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
...
"Les joueurs pourront ainsi contrôler : Gandalf et les treize nains"
Petit problème ou j'ai mal compris ?
Généralement il y en a une bonne 30aine...
Tu parles des précédents Lego : SDA, etc ?
Je l'avais fait, et Lego Batman 2, et je n'ai eu aucun soucis de lisibilité ou même de bug...
Alors SDA a buggué une fois lorsqu'il faut faire tomber une pierre dans la lave pour la traverser. Elle était tombé mais pas au bon endroit alors que c'est un événement programmé. Du coup redémarrage !
Ensuite certains passage sont très peu lisibles (par ex dans la grotte avec les fantomes) et l'on a du mal à voir à quel plan on se trouve (devant/derrière ou dessus les plateformes) mais ce problème est un peu le même dans les 4 jeux.
Dans Indiana Jones, elles ont réussi à faire coincer un perso dirigé par l'ordi, ce qu'il fait que devant la grande porte suivante, elles ne pouvaient pas appuyer sur les 3 interrupteurs simultanément.
Dans Harry Potter, elles se sont retrouvées bloquées durant un combat sur la table du réfectoire. Elles ne pouvait rien faire car le perso ennemi n'était pas apparu.
Puis il y a eu des plantages sporadiques dans Pirates des Caraïbes et Harry Potter !
Donc je suis pas mal refroidi par les jeux de TT Games.