Les derniers DLC pour varier votre combattant Mii dans Super Smash Bros Ultimate
Voilà, le set de combattant 11 est dévoilé et les fans de Kingdom Hearts ont sauté au plafond en découvrant leur idole enfin arriver au sein du célèbre jeu de combats. Mais en dehors de ce personnage iconique de Sora, les neuf pistes musicales de la franchise kingdom Hearts, la nouvelle arène de combat, il ne faut pas oublier les DLC payants de nos Mii.
Kingdom Hearts est donc à l'honneur sur Switch et vous pourrez donc dès le 19 octobre 2021 profiter de la mise à jour 13.0 du jeu et du dernier personnage (accessible via le set de combattant 11 ou le Fighters Pass Vol. 2).
Mais il ne faut pas oublier la série supplémentaire de DLC payants, avec ses costumes pour Mii, qui a été dévoilée en parallèle. On regrettera juste cet achat optionnel, qu'on aurait préféré voir intégré au sein du pass.
Super Smash Bros. Ultimate - Costumes pour combattant Mii #11 (Nintendo Switch)
Nous aurons donc la possibilité d'acquérir pour 80 centimes d'euros pièce, la perruque d'Octaling (franchise Splatoon), le couvre-chef Charbitre (franchise Splatoon, opus 2) et le tireur Doom Slayer ( de la franchise éponyme). Ces costumes seront également disponibles pour le 19 octobre 2021 en même temps que l'arrivée de Sora.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.