Bits Corp.
Waouhh ! Excellent prix, un nombre suffisant de jeux pour lancer la machine et de bonnes nouvelles à propos du RGB et du mode 60hz. Je pense que c'est hyper agressif et devrait assurer un joli succès en Angleterre. Le plus tôt sera le mieux.
Bits Studios :
Quand Nintendo est venu nous parler à propos du Projet Dolphin, il y a de cela quelques temps, une des choses qu'on nous a dites est que la machine arriverait avec une politique tarifaire très agressive. Avec un prix de lancement de 150 livres, Nintendo y est arrivé. Une autre chose qui était bien à mette en valeur était de voir l'intérêt porté à la qualité d'affichage à l'écran, alors le fait que la console supporte une sortie RGV à 60hz est une excellente chose. Et certaines personnes croyaient que Nintendo se fiche de l'Europe !
Simon Byron, Bastion :
Les joueurs d'Europe se sont habitués à être décus de Nintendo - ce qui rend l'annonce encore plus étonnante. Evidemment on aimerait tous voir la GameCube arriver avant le mois de mai, mais à part cela Nintendo a supprimé tous les points négatifs. Bien que le line-up de lancement contienne quelques daubes, il y plus qu'assez de bons jeux pour garder les joueurs sérieusement amusés, et l'inclusion d'un mode 60 hz fait de la GameCube européenne la meilleure du monde, et surtout à un prix incroyable. Tout ca mis ensemble, ca fait d'excellentes nouvelles.
Joe Booth, BAM! Ent. :
Le prix de 150 livres est une fantastique nouvelle, cela rend instantanément la console bien plus accessible pour une plus grande audience. Les remarquables spécifications techniques de la GameCube en font aussi une incroyable plateforme sur laquelle développer. On dirait que 2002 va être l'année des consoles la plus dingue jamais vue !
Source: Tendo Box
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.