Dino Planet et Eternal Darkness ne faisaient plus partie de nos calendriers N64 depuis des mois. Pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître, les Américains s'affolent depuis deux jours sur le fait que les pré-commandes pour le jeu ont disparu.
C'est IGN qui a mis le feu aux poudres, en annoncant qu'EB world, comme par hasard "son" magasin de vente en ligne, avait mis fin aux pré-commandes et décidé de rembourser ceux qui avaient déjà payé (sans doute des gens qui ne visitent pas PN régulièrement, LOL).
Cette fois, IGN fait son deuil du jeu sur N64 : Rare, sur son site rareware.com, vient de supprimer toute référence au jeu : adieu Artworks, images et mp3.
On peut se demander ce que le jeu va devenir, mais on avait déjà évoqué en début d'année une info selon laquelle le jeu allait subir, lors de son passage sur NGC, un énorme lifting, en prenant pour nom "Star Fox Adventures".
De là à ce que les dinosaures deviennent des renards et autres mammifères déjà connus, il n'y a qu'un pas ! Il est encore un peu tôt pour en dire plus, mais au vu des événements, on ne serait pas surpris de découvrir le jeu NGC en démo ou en version jouable à l'E3.
Plus que deux petites semaines à attendre pour en savoir plus ;-)
Source : IGN Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.