Les filles de SNK Heroines: Tag Team Frenzy passent à la cabine d'essayage
Pris en charge par NIS America, le jeu de combat qui mettra en scène un roster à la fois exclusivement féminin et exclusivement issu du catalogue de jeux SNK (notamment Neo Geo) revient à la charge en présentant son mode Customisation
NewsCar la personnalisation des personnages tiendra une place importante à la sortie du jeu, toujours prévu pour la rentrée prochaine, le 7 septembre 2018 pour être exact. Il sera donc possible d'affubler des accessoires parmi la centaine proposée, choisir entre quatre style de voix, mais également activer un mode photo pour immortaliser le look unique de votre héroïne. La plupart des items seront à débloquer avec de l'argent virtuel qui tombera à mesure que le joueur combattra.
NIS America a choisi d'illustrer ce mode de jeux à l'aide d'une pléiade de screenshots illustrant, dans l'ordre, Nakoruru de Samuraï Shodown, Yuri Sakazaki de Art of Fighting, Shermie de The King of Fighters '97, Leona de The King of Fighters '96, Kula Diamond de The King of Fighters 2000, Athena Asamiya de Psycho Soldier et bien sûr l'incontournable Mai Shiranui de la franchise The King of Fighters. :
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.