Le Canada, avec ses 30 millions d'habitants pour 10 millions de kilomètres carrés, ne fait pas de bruit. Cette discrétion est toute à son honneur, et on en viendrait presque à oublier que nos Francophones de là-bas (coucou à eux pendant qu'on y est !) auront la joie, le plaisir et l'honneur suprême de pouvoir acheter une GameCube le 18 novembre 2001. EUX !
TendoGamers nous parle d'une opération de pré-réservation qui permet à tout fan de la console de l'acquérir pour une mise de départ modeste : cela veut dire que vous n'avez pas à payer le produit dans son intégralité avant de vous présenter à la caisse pour récupérer le bien si précieux !
Pour 40 dollars, le Real Canada Superstore réserve votre GameCube. Lors du lancement, vous devrez finir de payer les 408 dollars canadiens que coûte la console.
A ce prix-là, vous pourrez repartir avec une console, deux manettes, et un jeu au choix parmi Luigi's Mansion et Wave Race : Blue Storm.
On nous a indiqué que cette chaîne de magasins n'était sans doute pas présente au Québec, mais on espère pour les nombreux fans de Big N se sont précipités chez les nombreux revendeurs de l'Etat pour réserver leur console : si the Real Canada Superstore laisse jusqu'au 10 novembre pour réserver une console, d'autres chaînes comme Toys'R Us, Micro Play ou FutureShop permettent d'en réserver une eux aussi...
Source: Tendo Gamers
Merci à Darksam pour ses précisions !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.