News Tournament of Legends (Wii)
Après nous avoir envoyé combattre les Aliens, High Voltage Software compte bien nous emmener dans la Rome antique au sein du monde des gladiateurs. Aujourd'hui on vous propose deux nouvelles vidéos pour illustrer Gladiator A.D.
Ce soft sera donc un jeu de combat assez violent dont on ne sait pas grand chose pour le moment si ce n'est que les développeurs ont annoncé qu'il ne s'agissait pas d'une exclusivité et, en tout état de cause, qu'il pourrait être adapté sur d'autres plateformes.
Le jeu est prévu pour 2010 sans date précise.
Ce soft sera donc un jeu de combat assez violent dont on ne sait pas grand chose pour le moment si ce n'est que les développeurs ont annoncé qu'il ne s'agissait pas d'une exclusivité et, en tout état de cause, qu'il pourrait être adapté sur d'autres plateformes.
Le jeu est prévu pour 2010 sans date précise.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Les mouvement sont brusques. Les personnages semblent très cons et peu naturels quand ils esquivent tous 2 du même côté. Cette brusquesse se ressent aussi sur les dash.
Je ne suis pas fan non plus de la vue. Elle ne permet pas une bonne appréciation des distances, de la portée des coups...
1) La voix off est horrible.
2) C'est assez joli. Cependant y'a un problème avec la caméra. Pourtant elle bouge, elle fait des mouvements, c'est pas le problème, mais je trouve quand même ça trop... statique...
3) Vis à vis du jeu lui même, je trouve la barre de fatigue intéressante (c'est probablement ce qui risque de donner son intérêt et son originalité au titre même si c'est pas la première fois qu'on voit un truc comme ça), et sinon... Y'a beaucoup de coups dans le vide...
4) En attendant ça m'a l'air d'un jeu de combat plutôt banal avec un drôle de point de vue, des joueurs assez statique et du 8way run quasiment inutile. A mon avis ce qui va déterminer que le jeu soit bon ou pas c'est le nombre de coups et d'enchainements que tu peux faire. Si ils en mettent autant que dans un, disons, soul calibur, ce jeu pourrait faire mal, très mal. Si y'en a autant que dans un Castlevania Judgement, ce jeu va faire comme le jeu que je viens de citer: Beau mais flop.
On sort ça à chaque fois qu'on souhaite croire un minimum en un jeu et qu'il semble être décevant. Le fait est que, de nos jours, lorsqu'ils montrent un jeu, es développeurs savent qu'il va être critiqués (en bien ou mal) et que la première impression est très importante. Ils montrent toujours quelque chose d'assez avancé et proche de la version finale du coup.
Il suffit de regarder The Conduit (pour prendre un exemple du même développeur). Il y a pas ou peu de différence entre ce qu'on nous montrait au départ et la fin. C'est la même pour la plupart des jeux.
pour the conduit c'est pas tout a fait vrai...
le jeu est beau mais faut vraiment voir une vidéo pour voir comment sa se joue parce que bon c'est rapide et lent en même temps :/
Ce qui est faux , mauvais exemple , entre le premiers trailer de The conduit et le produit final il y a clairement eu du peaufinage .
Le fait que le studio montre des vidéos de leur jeux alors qu'ils sont pour une date indeterminer (en 2010 ) . Moi ce que je vois dans ce trailer , c'est un jeu beau , violent , avec une animation à travailler ainsi qu'une palette de coups à ameliorer . On nous a montrer que 2 personnages .
Bref s'avancer sur ce genre de trailer pour definir le produit final je trouve cela stupide. Au moins on peut se faire une idée de l'orientation du soft , mais pas plus .