Tout d'abord, rappelons-nous. Dans une interview, le trio magique de Majora's Mask devrait travailler sur trois gros projets Gamecube. Alors que Yoshiaki Koizumi était sur le développement de Super Mario Sunshine et Mitsuhiro Takano sur celui du nouveau Zelda, Eiji Aonuma n'était officiellement sur aucun projet révélé. Nous ne savons aucun rien sur ce titre...
Quelques hypothèses : Marionette, annoncé à l'E3 2001, dont nous n'avons plus eu de nouvelles depuis et qui reste très mystérieux. Ensuite, il y a Mario Paint sorti sur 64DD. Etant donné qu'on connait la tendance actuelle de réédition des titres de l'add-on sur Gamecube, il est fort possible que l'on revoit ce soft visant à créer des images animées sur 128 bits.
En ce qui concerne les suites, Luigi's Mansion 2 et Pikmin 2 sont peut-être en développement, vu que leurs équipes respectives travaillent officiellement sur deux gros titres qui n'ont pas été révélés.
Enfin, n'oublions pas la team de Pokémon Stadium 3 qui devrait théoriquement bosser elle aussi sur un soft hypothétique, car elle n'a pas été réattribuée.
Il n'y avait donc pas de souci à se faire pour 2003 : Nintendo continue dans sa lancée, surtout que certains Game Giants (Zelda, par exemple), n'arriveront que l'année prochaine en occident.
Source: N-Sider
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.