Les soucis de framerate d'Overcooked mis en lumière par Digital Foundry
Le jeu de cuisine déjanté développé par Ghost Town Games est sorti récemment sur nos petites Switch. Disponible depuis un an sur les autres plateformes, beaucoup d'entre vous se demandaient comment était le portage. Voici la réponse en vidéo.
NewsCependant, ne vous y trompez pas, même avec ce défaut, le plaisir de jeu est bien là et pas forcément perceptible, surtout si vous êtes à 4 en mode portable. De plus, certaines personnes ne verront pas la différence et c'est tant mieux pour elles. Pour les puristes par contre, cela risque d'être un peu plus difficile.
Rendez-vous dans quelques jours pour notre test complet sur ce titre qui assure de vraies tranches de fou rires.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ils testent pas leurs jeux avant de les lancer ? C'est quand même un monde !
Sauf qu'il a été révélé lors du "Nintendo Switch Nindies Showcase" (à la 4ème minute pour être précis) le 28 février soit plus d'un mois après la conf, quasiment au lancement de la machine; et que le studio à l'origine du jeu, Ghost Town Games est composé de 2 personnes. Mais bon on est à une époque où l'on excuse l'impardonnable et où on est scandalisé pour un rien...
Mais quoi qu'il en soit, ils ont dû avoir le kit en octobre comme la plupart des tiers non partenaires du lancement donc suffisamment de temps pour constater que le framerate était instable (d'autant plus que les dev'kits ne sont rien d'autre que des hardware Switch même pas modifiés donc si ca coince sur le dev'kit, ca coincera sur les consoles commerciales).
Faut arrêter de chercher à excuser pour le nombre de membres d'une équipe ! C'est une entreprise, ils vendent un produit dans un secteur où les gens sont de plus en plus pointilleux ! Ils se doivent de fournir quelque chose de stable et non bugé ! Les mises à jour sont devenues une excuse pour vendre des produits non finis qu'on pourra patcher par la suite ! Il y a 10 ans, une telle manière de faire les auraient envoyé droit dans le mur !