Level-5 : une nouvelle société à l'assaut du monde !
Level-5, que l'on apprécie en Europe pour ses jeux Professeur Layton et qu'on appréciera en 2016 pour Yo-kai Watch, vient de créer une nouvelle filiale au but simple : créer, produire et distribuer des contenus pour petits et grands, dans le monde entier.
NewsLevel-5 est bien décidé à partir à la conquête du monde — si l'on en doutait encore ! En effet, l'éditeur japonais vient de créer une nouvelle filiale en partenariat avec la société spécialisée dans les relations publiques Dentsu, au Japon. Cette société, appelée Level-5 Abby, a pour but de créer, produire et distribuer des contenus pour enfants et adultes, fans de jeux et d'animes tout autour du monde.
Aux commandes de cette nouvelle société, on retrouve le CEO de Level-5, Akihito Hino, ainsi que le COO de l'éditeur, Yukari Hayakawa. À l'occasion de cette présentation, Level-5 a aussi parlé de son futur projet cross-media : Snack World, qui pourrait bien connaître un destin mondial si Yo-kai Watch réalise une belle performance à l'occasion de sa sortie en Occident.
Rappelons qu'aux États-Unis, la folie Yo-kai Watch va débarquer dans les toutes prochaines semaines : le dessin animé sera diffusé dès le 5 octobre sur Disney XD, tandis que le jeu 3DS sortira aux États-Unis dès le 6 novembre. En Europe, nous devrons nous montrer patients et attendre 2016 pour découvrir.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.