Limited Run Games fixe les conditions pour un Saturday Morning RPG 2
Bel et bien lancé sur le marché de la Nintendo Switch avec la mise en vente de Thimbleweed Park, Limited Run Games va sans doute tout faire pour devenir un acteur majeur de la console hybride. Et il semblerait que les ambitions soient grandes
NewsCe fût le cas avec Thimbleweed Park pour commencer, qui aura bénéficié d'une édition limitée dans le temps plutôt que dans les quantités puisque la version standard peut encore se commander aujourd'hui, et ce jusqu'au 13 avril. On attend également Flinthook et Mercenary Kings qui devraient débarquer dans les semaines à venir sur le site de l'éditeur.
En attendant, c'est de Saturday Morning RPG dont il est question. Le premier titre Switch annoncé par la firme menée par Douglas Bogart et Josh Fairhust est évoqué par ce dernier sur Twitter. On sait désormais que le jeu arrivera le 23 avril sur l'eShop, et le 28 mai sur le site de Limited Run Games.
On imagine qu'il s'agira d'une mise en vente plus traditionnelle puisque le co-fondateur de LRG parle d'un objectif de ventes de 6.000 unités en édition physique. Notez qu'il s'agira de l'une des plus grosses productions de la firme en termes de quantités. Il ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il précise également que Saturday Morning RPG 2 pourra être mis en route si la version dématérialisée parvient à dépasser les 20.000 ventes. Un chiffre qui ne parait pas insurmontable, surtout si la communication autour du titre est suffisante. Réponse dans quelques semaines.
Source : Nintendo Soup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.