Et bien Edge apporte des éléments de réponse très croustillants, dont voici la traduction :
"Le Link du nouveau Zelda, que nous nous attentions à voir présenter lors du dernier Jump Festa, ne sera pas modélisé dans un style cell-shadé".
Cela veut-il dire que l'on va enfin avoir droit à un zelda réaliste ? Pas sûr du tout... En effet, si le magazine insiste bien sur le style non cell-shadé de Link, et non du jeu dans sa globalité, c'est qu'il y a peut-être bien anguille sous roche. On peut dès lors penser que le nouveau Zelda, si toutefois il est bien présenté en fin d'année (rappelons que cela reste une rumeur), pourrait être en cell-shading, mais avec un Link adulte aux graphismes plus traditionnels.
Pour l'anectode, Nintendo s'était essayé à l'incorporation d'un Link adulte aux graphismes cell shadés dans Wind Waker, mais le résultat était peu convaincant. Peut-être ont-ils dès lors trouvé la solution pour le prochain opus, ce qui expliquerait les propos de Edge.
Toujours est-il que tout cela est à prendre avec de grosses pincettes, en attendant confirmation de Nintendo, comme d'habitude. Bien sûr, si Nintendo venait à s'exprimer sur le sujet, soyez certains que vous seriez immédiatement prévenus dans le cadre de nos news...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.