Lost Sphear fait un point rapide sur son scénario et restaure le monde en vidéo
Côté ludothèque on espère que l'année 2018 sera du même acabit que l'année en cours pour la Nintendo Switch. L'un des premiers prétendants à intégrer vos étagères dédiées à la nouvelle année se nomme Lost Sphear, et devrait plaire aux nostalgiques du JRPG
NewsMalheureusement, les premières semaines de ventes ne sont pas faramineuses du côté du Japon, du moins pour la version physique, puisque seulement 20% du stock fourni pour la sortie s'est écoulé. Un chiffre qui regroupe les versions PS4 et Switch (respectivement 7.300 et 5.800 unités vendues), sans préciser la répartition des quantités de départ même s'il parait évident que le rayon Playstation 4 devait être bien mieux rempli en la matière compte tenu du parc de consoles installées sur ce territoire.
Histoire d'espérer de meilleures ventes en Occident, Square-Enix remet un petit coup d'accélérateur afin de recréer un peu d'intérêt autour du titre qui sortira le 23 janvier prochain chez nous. En plus d'être jouable à la prochaine Paris Games Week qui commencera le 1er novembre prochain, l'éditeur japonais nous propose de découvrir une nouvelle vidéo qui rappelle succinctement le scénario du jeu, et son principe de restauration du monde par le biais des souvenirs. Quelques scènes de combats sont également de la partie.
Comme à chaque fois, rappelons qu'une version physique peut être réservée dès maintenant sur le site officiel de Square-Enix France. Un moyen qui devrait éviter les surstocks puisque l'éditeur devrait logiquement presser un nombre de jeux en fonction du nombre de réservations obtenues.
Source : YouTube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.