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M. Ancel : "Aucune limite avec la Wii U"
On le sait, Ubisoft vit une belle histoire d'amour avec Nintendo, et cette déclaration nous le prouve une fois de plus.
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Le créateur de Rayman a toujours apprécié la Wii U, comme le prouve l'exclusivité faite à celle-ci de la sortie de Rayman Legends. C'est d'ailleurs de ce jeu dont il s'agit dans cette nouvelle déclaration faite au magazine GamesTM.
Le jeu utilise le même moteur que pour Rayman Origins, à la différence près que l'UbiArt - c'est son nom - a pu être amélioré et mieux utilisé par les développeurs. On pense aussi que le retard du jeu, à l'origine prévu pour la sortie de la Wii U, a permis aux équipes de mieux finaliser le jeu. Voici la déclaration de Michel Ancel :
Le jeu utilise le même moteur que pour Rayman Origins, à la différence près que l'UbiArt - c'est son nom - a pu être amélioré et mieux utilisé par les développeurs. On pense aussi que le retard du jeu, à l'origine prévu pour la sortie de la Wii U, a permis aux équipes de mieux finaliser le jeu. Voici la déclaration de Michel Ancel :
"Le hardware est puissant et nous n'avons connu aucune limite. Visuellement nous avons pu ajouter beaucoup de profondeur aux graphismes car nous avons eu plus de temps avec le moteur UbiArt. Vous pouvez surtout le voir au niveau des fonds. Il y a plus de calques, plus de détails ; ça ressemble davantage à un paysage. Nous avons aussi fait beaucoup sur les effets de lumière, au niveau des graphismes et du gameplay."Rayman Legends est attendu pour la fin du mois de février sur nos Wii U. En attendant, vous pouvez toujours vous consoler avec la démo du jeu disponible sur l'eShop.
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