Mantis Burn Racing vient choquer vos parechocs le 23 novembre
Le top de la crème des jeux de course en vue aérienne arrive la semaine prochaine sur la Switch. Un titre particulièrement réussi sur PC que nous attendons avec une grande impatience sur la console portable.
NewsLes réactions concernant la version Switch ont été incroyablement positives, indique Sean Walsh, responsable du marketing et des relations publiques chez VooFoo Studios. Les commentaires reçus et le fort enthousiasme qu’a suscité le jeu nous ont vraiment encouragés ! Nous sommes vraiment impatients de mettre un jeu de course en vue aérienne digne de ce nom à la disposition de la nouvelle génération de joueurs de la Nintendo Switch.L'arrivée de Mantis Burn Racing® sur Nintendo Switch apporte quelques nouvelles fonctionnalités exclusives. Bonne nouvelle, les récents DLC "Classe Elite", "Battle Cars" et Snowbound Pack" sont intégrés dès les départ dans le jeu et disponible à tout moment (une petite économie de 6€, le pack Snowbound était gratuit, cela fait toujours plaisir).
Vous allez courir à travers 12 pistes dans 3 environnements difficiles avec des visuels photo-réalistes qui vont vous immerger dans une sacré ambiance. Vous allez pouvoir affiner la maniabilité et les performances de votre véhicule grâce à un système d'emplacement inspiré des RPG, ouvrant de nombreux aspects tactiques aux joueurs et offrant au titre une grande rejouabilité. Vous allez pouvoir modifier les suspensions, la transmission, le moteur, les pneus et la suralimentation de vos véhicules.Le gameplay est basé sur les lois de la physique et mixé à un système de course intuitif de type arcade.
En local, le titre est jouable jusqu'à 4 en écran partagé, vous pourrez affronter un camarade en local en VS toujours écran partagé, chacun utilisant l'un des Joy-Con de la console, cette dernière posée sur la table. Dans le même lieu, vous pourrez faire une partie jusqu'à 8 consoles Switch en Wi-Fi Local, chacun sur sa console, pour des soirées particulièrement animées sans besoin d'internet. Le titre existant sur d'autres plateformes, vous pourrez également en mode online affronter jusqu'à 8 joueurs en Cross-Network (cela promet quelques clashs intéressants contre des joueurs Xbox One et PC Steam, désolé encore pour les joueurs Sony).
Outre le mode carrière solo, vous pourrez tester les autres modes de jeu (il y en a 8 en tout, comme les modes K.O, Accumulateur, Dépassement et Contre-la-montre) permettant de prolonger la carrière solo et de la renouveler. Des défis hebdomadaires seront proposés régulièrement pour atteindre le haut des classements. Et au niveau ambiance, nous ne savons pas encore si nous bénéficierons de la musique d'ambiance électro, les démonstrations du jeu ne permettait pas de l'entendre. Le jeu tourne en 60 fps en solo, entre 60 fps et 30 fps en versus écran partagé, et en 30 fps à partir de 3 joueurs.
Les développeurs prévoient des mises à jours de contenu régulières et peut-être d'autres packs DLC à l'avenir pour étendre encore plus le jeu.
Le jeu débarque le 23 novembre sur Nintendo Switch au tarif de 15,99 €.
Source : Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.