Mario et les Lapins Crétins datent leurs prochaines batailles
A onze jours de l'arrivée du très attendu Super Mario Odyssey, l'ex plombier ne compte pas prendre de congés tout de suite puisqu'il reviendra dès demain par le biais d'un contenu additionnel destiné au jeu Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle
NewsMise à jour (Sebiorg)
Console en main, les possesseurs de Season Pass ont désormais accès au pack pixel (vous pouviez déjà l'obtenir en bonus de précommande auprès de certains détaillants et avec l'édition collector) vous donnant un ensemble d'armes au style 8 bits classiques, disponible au QG de combat.Le Pack Steampunk est également accessible, avec un ensemble de 8 armes antiques, toujours au QG de combat.
Le Pack Défis ultra est également prêt : de nouveaux défis nous attendent dans la zone secrète de chaque monde. On récupère aussi une nouvelle campagne coop.
Voilà ce premier DLC est donc arrivé un peu en avance et si vous avez le jeu, vous savez comment occuper votre soirée.
News d'origine
Disponible depuis la fin du mois d'aout, devenant au passage le jeu tiers le plus vendu sur Nintendo Switch, Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle ne compte pas vous lâcher si vite et vous invite déjà à poursuivre le combat avec l'arrivée de deux contenus additionnels.Annoncés avant même la sortie du titre, ces DLC devraient vous permettre de relancer votre intérêt pour le jeu qui commençait sans doute à se faire un peu oublier à l'approche d'un Super Mario Odyssey hautement attendu.
Cela tombe bien puisque le premier contenu intitulé "New Challenges" (et sans doute "Nouveaux Challenges" chez nous) arrivera dès demain, ce qui vous laissera une petite dizaine de jours avant d'aller aider Pauline et la ville de New Donk City.
Le deuxième contenu, intitulé "Story Pack" devrait selon toutes vraisemblances vous permettre de relancer le mode Histoire du titre (merci Captain Obvious), mais pour cela il faudra patienter jusqu'au 16 janvier 2018. De quoi finir de digérer la dinde, la bûche et le foie gras.
Vous vous en doutez surement mais on préfère le préciser au cas où : les possesseurs du Season Pass n'auront pas besoin de rajouter un seul centime pour prolonger l'aventure de ce Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle.
Source : NintendoSoup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pour moi, il aura été un tremplin parfait pour passer le cap et envisager d’élargir mes horizons vers ce genre que j'ai toujours appréhendé ! Ca ne veut pas dire que je vais maîtriser directement (car j'imagine qu'il y a une profondeur de gameplay plus importante dans ces jeux là) mais en tout cas, les bases sont acquises et maîtrisées grâce à ce jeu !
Je t'invite à suivre de prêt Tiny metal qui sort le 21/11 et qui s'annonce prometteur.