Mario Golf - World Tour : 3 nouveaux parcours dévoilés
Nintendo vient, à l'instant même, de dévoiler trois nouveaux parcours pour Mario Golf - World Tour : l'Île Céleste, la Jungle DK et le Château de Bowser !
NewsAprès avoir mis en ligne le site officiel japonais et donné quelques infos sur les tournois en ligne, hier, Nintendo nous propose aujourd'hui de découvrir trois parcours inédits (déjà aperçus dans de précédents trailers).
On retrouve tout d'abord l'Île Céleste, et ses plateformes suspendues dans les airs :
Il y a ensuite la Jungle DK, et la maison Donkey Kong (sans oublier le tonneau) :
On termine enfin avec un parcours tout simplement redoutable, et parsemé de Bob-ombs : le Château de Bowser !
Mario Golf: World Tour sortira le 1er mai au Japon, et le 2 mai dans le reste du monde, avec une version démo disponible dès maintenant (le 24 avril en Amérique du Nord). En Europe, si vous achetez le jeu sur le Nintendo eShop avant le 29 mai, vous pouvez recevoir Mario Golf (GBC) gratuitement sur Console Virtuelle 3DS !
Source : Nintendo
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J'imagine qu'il faut prendre la grosse pièce en mode pièce et passer dans les anneaux (tous?) en mode anneau mais le jeu s'arrête tout seul au bout d'un certain nombre de tir !?!
Y-a-t-il un nombre limite de tir pour chaque mode ?
A-t-on besoin de passer au travers de tout les anneaux ? (ça me parait difficile étant donné qu'il y en a plusieurs bien éparpillés et qu'on à l'air limité en nombre de coup)
Et cette pièce, comment l'attraper ? Elle à l'air tellement haute que même les clubs genre "Sand Wedge" et autres sont encore trop justes (bon faut dire que je ne l'ai pas essayé longtemps non plus ce mode).
Oui, c'est exactement cela, ta balle doit passer suffisamment près de la pièce (je l'ai obtenue sans la toucher) en mode pièce, ou traverser tous les anneaux en mode anneaux.
La partie s'arrête automatiquement au bout du par (donc 4 coups pour un par 4)
Oui, il faut tous les traverser, mais c'est chaud, et ça me semble impossible avec certains personnages (Peach notamment, avec sa puissance plutôt faiblarde) pour passer entre les anneaux 2 et 3. Avec Bowser j'ai réussi à aller jusqu'au green en 4 coups, on ne peut pas faire moins, mais après je n'ai pas réussi à rentrer la balle dans le trou
Oui, le par (dans la démo c'est mentionnée)
Avec Bowser, je me suis approché près du green, puis j'ai tiré avec un club court, je suis passé un peu au dessus de la pièce, mais ça me l'a comptée quand même
Mais du coup, il faut passer dans les anneaux (ou récupérer la pièce) mais également
[b]finir[b]par maximumOui, tu dois remplir ces deux conditions à la fois
C'est bizarrement avec Peach que j'ai réussi ce parcours qui m'a donné du fil à retordre ! (j'ai du le tenter une bonne trentaine de fois !)
Une démo bien sympa mais qui montre un jeu intéressant mais pas au point de l'acheter plein pot.
Parce que la déception de Mario Tennis Open est toujours là avec son contenu rachitique. A voir si le mode club (mode solo) est suffisamment complet pour attiser l’intérêt mais sinon ce sera sans moi.
Au fait, je crois que c'est pas mentionné dans le tutoriel de la démo, mais vous pouvez rajouter un effet à la balle au moment de tirer, vous savez ? Il s'agit des effets introduits dans le Mario Golf Toadstool Tour (GC). Il suffit pour ça, quand on est en mode Manuel et au moment où vous appuyez pour donner de la précision au tir, d'appuyer sur deux boutons à la suite. En fonction de la suite entrée, l'effet est différent et change de puissance. (Il s'active au moment où la balle tombe au sol)
A+A : Top Spin (va + loin devant)
B+B : Back Spin (s'arrête rapidement et recule un peu)
A+B : Super Top Spin (va beaucoup + loin)
B+A : Super Back Spin (s'arrête rapidement et recule beaucoup)
Vous verrez, ces effets sont super utiles. Moi, je m'en suis servi pour récupérer la pièce et reculer vers le green. Effet garanti !!
Moi, en tout cas, elle m'a plu, la démo. Et si, comme ils l'ont dit au début, on peut jouer à 4 joueurs avec 1 cartouche, je me le prends !! Sinon, j'y réfléchirais.
Oui, et tu peux changer l'endroit de l'impact du club sur la balle (avec le stick analogique) après avoir appuyer sur A pour déclencher le tir. Ceci permet de lever, d'abaisser, ou de donner des effets de fade ou de draw à la trajectoire (en plus d'améliorer les effets de spin).
Sur ce point là je suis assez déçu. Dans l'opus GC on pouvait modifier le point d'impact de la balle et voir sa trajectoire théorique avant même de tirer, tandis que sur cette version, comme on ne peut faire les réglage que pendant le tir, c'est plutôt hasardeux.