Mario Golf - World Tour : possible démo + nouvelles images
Mario Golf : World Tour aura-t-il droit à une version démo ? C'est en tout cas ce que laisse présager le site officiel de Nintendo... En attendant une confirmation, voici de nouveaux screenshots pour le jeu !
NewsÇa tombe bien, puisqu'une version démo est apparemment prévue, et devrait faire son apparition prochainement sur le Nintendo eShop de la 3DS.
En effet, sur la page du jeu (sur le site officiel de Nintendo), on trouve la mention suivante :
L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network est requis pour télécharger des démos sur le Nintendo eShop. Les Termes & conditions s'appliquent.Mario Golf : World Tour est également mentionné dans la liste des jeux 3DS possédant une démo... Cela semble donc indiquer que ce titre signé Camelot aura bien droit à une version d'essai, mais cette dernière n'a pas (encore ?) été annoncée : nul doute que nous devrions avoir une confirmation lors de la prochaine présentation Nintendo Direct !
En attendant, voici une nouvelle fournée d'images inédites :
Mario Golf : World Tour sortira le 1er mai au Japon, et le 2 mai dans le reste du monde.
Source : Amazon.co.jp
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Le mois de mai est vraiment bien rempli
Euh, j'espère que tu as une autre console de salon parce qu'au cas où tu ne le saurais pas, Watch Dogs n'a pas encore de date prévue pour la Wii U...
Bon sinon, Camelott attend quoi pour nous faire une suite de Golden Sun là ? Qui cette fois-ci apporte toutes les réponses à nos interrogations, au lieu d'en ajouter de nouvelles, et où la difficulté soit un minimum présente de telle sorte qu'on ne ressorte pas de chaque combat avec toute notre vie...
Je tiens aussi à dire qu'ils m'ont beaucoup déçu avec Mario Open Tennis, qui a complètement abandonné son côté RPG de Mario Power Tennis, qui est l'un de mes jeux préférés sur GBA.
Mais quand on a les deux premiers Golden Sun, qui dose assez bien la difficulté, et qu'après ça on nous pond une suite avec une difficulté minable. Sérieusement, on a des ennemis qui font pas très mal et genre 4 moyens différents de se soigner, entre les psynergies (qui consomme des PP, et ces PP se restaurent assez vite en courant sur la map...), les nombreux Djinns, les nombreux objets de soin (qui ne te servent plus après 1 heure de jeu), les armes de drain... Bref, tu ressortais de chaque combat avec toute ta vie, et en 1 ou 2 tours seulement, génial le challenge...
Normalement dans un RPG, on doit souvent avoir recours à une séance de Leveling pour avoir moins de mal à battre un boss par exemple, mais là c'est le contraire, il faut carrément éviter de se battre à chaque rencontre aléatoire et fuir de temps à autre si on veut ne pas être trop fort.
Bon sur Shining Force 3 ça va encore, c'est juste qu'à côté de Fire Emblem c'est pas très velu, mais pas cata non plus.
Bah dans le 1 ce n'est pas très difficile, mais à l'époque c'était surtout le fait d'y jouer la première fois, en étant assez jeune, qui créait de la difficulté. Quand on est un peu plus âgé et qu'on a l'expérience des RPG, il devient assez simple (sauf pour les boss qui sont plutôt corsés pour certains).
Dans le 2, c'est déjà plus difficile, on est vraiment acculé par moments (sans pour autant avoir de Game Over), mais on ressort parfois avec des personnages KO ou dans un sale état etc. Pour les boss du 2, il y'en a des pas mal question challenge.