Mario Golf - World Tour : un parcours sous-marin
La semaine dernière sur les réseaux sociaux, Nintendo nous a donné un petit aperçu d'un des parcours de Mario Golf - World Tour : le Lagon Cheep Cheep !
News... mais pas pour Mario, puisque ce dernier a décidé d'aller se faire une petite partie de golf... au fond de l'eau, dans un lagon !
En effet, la semaine dernière, Nintendo a dévoilé un tout nouveau parcours pour Mario Golf : World Tour, sur les réseaux sociaux.
Il s'agit du Lagon Cheep Cheep qui, comme son nom l'indique, se déroule dans un lagon... au fond de l'eau pour être précis. Bien évidemment, le parcours sera rempli d'obstacles à éviter, et puisque ce dernier se situe au fond de l'eau, la physique de la balle est bien évidemment modifiée. Cela promet donc une expérience de jeu unique, radicalement différente des autres parcours plus "traditionnels".
Voici les tout premiers visuels du Lagon Cheep Cheep dans Mario Golf - World Tour :
Notons également qu'un autre parcours du jeu reprend le style graphique de Yarn Yoshi (un jeu dont on ne sait pourtant quasiment rien !) :
Mario Golf : World Tour sortira le 1er mai au Japon, et le lendemain en Europe et aux États-Unis,
Source : Facebook
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Surtout s'il intègre des nouveautés telles que jouer sous l'eau.
Pour le moment si on se base sur le drapeau en haut à gauche de l'écran, on a du voir cinq types de parcours :
- forêt
- île
- monde de Yoshi
- monde de wiggler
- château de Peach
A voir si le lagon est un circuit indépendant, ou s'il fait partie de l'île par exemple
Les mario golfs sur N64 et NGC n'intégraient que six parcours, aurait-on déjà tout vu?
Dommage qu'il sort en même temps que Etrian Odyssey, car du coup il passera en second
Dans les épisodes 64 et GameCube, non pas à proprement parler (je ne sais pas pour les autres).
Sur N64 il y a cependant la vallée Boo qui peut s'en rapprocher, les terrains sont en effet entourés d'une mer de nuages.
Mais le monde sous-marin, c'est déjà excellent !
Chacun des trois disque étant plus ou moins éloigné de l'arrivée, suivant duquel on part, la distance à parcourir est plus grande, ce qui demande potentiellement plus de coups. Ce principe on le retrouvait déjà sur la Game Cube, parce qu'il y avait deux niveaux pour les personnages, un basique, et un plus puissant, idem pour les tournois.
Comme ici, il n' y a pas deux, mais trois points de départ à priori, on peut supposer que ce jeu proposera autant de niveau de difficulté.
Affaire à suivre!