Mario Kart 8 : le retour du mode Battle confirmé
Voilà une info qui n'était pas mentionnée dans le Mario Kart 8 Direct de cet après-midi : le mode Battle est bien de retour dans Mario Kart 8, avec quelques petites différences au programme !
NewsDe nombreuses infos ont été dévoilées, comme de nouveaux objets, personnages jouables, et même une promotion fort sympathique.
Mais il y a une info majeure que Nintendo n'a pourtant pas mentionnée lors de ce Mario Kart 8 : le retour du mode Battle, apprécié par de nombreux joueurs.
Le gameplay est similaire à celui des opus SNES et N64 : chaque joueur a droit à trois ballons, et le but est de faire éclater ceux des autres tout en gardant les siens.
Quand tous vont ballons ont été éclatés, c'est Game Over... mais vous pouvez quand même continuer à jouer, en tant que fantôme, afin d'ennuyer vos adversaires et prendre votre revanche sur celui qui vous aura fait perdre. Autre différence : il y a cette fois-ci une limite de temps, même si cette dernière peut être réglée dans les options.
Notons enfin que les niveaux du mode Battle sont les mêmes que les circuits du mode Grand-Prix, en boucle. Il n'y a apparemment pas d'arènes spéciales, créées spécialement pour ce mode.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Dommage
Rien ne nous obligera à faire la course, on sera libres de circuler comme on le souhaite dans les circuits: de plus, les 8 circuits sélectionnés pour ce mode m'ont l'air parfaitement adaptés aux batailles.
Et franchement, il suffit d'imaginer la pagaille entre les blocs de glace du Royaume Sorbet, les terribles courses poursuites en sens inverse dans Toad's Turnpike pour être conquis ! (Et les multiples routes étroites et pleines d'obstacles de Yoshi's Valley...