News Mario Kart Tour (mobile)
Mario Kart Tour va drifter à Amsterdam
La prochaine ville à l'honneur sera Amsterdam en compagnie d'Harmonie et Pauline.
NewsComme toutes les 2 semaines, une nouvelle saison démarre sur Mario Kart Tour. Après avoir fait revenir le circuit Vallée Yoshi de la Nintendo 64 lors de la saison en cours, la saison qui démarrera mercredi prochain s'intitule en anglais "Amsterdam Drift" (qu'on pourrait traduire par "Dérapages à Amstardam").
C'est le principe même de Mario Kart Tour qui est d'introduire des circuits inspirés de villes réelles. Après Tokyo, Paris, Londres, Vancouver, Los Angeles, Berlin, Sydney et Singapour, c'est donc Amsterdam rejoint le casting. Comme le montre l'illustration ci-dessus, Harmonie et Pauline seront les 2 porte-étendard de la saison. Si le nom de la variante de Pauline n'est pas connue, on sait déjà que celle d'Harmonie sera Harmonie (Volendam), du nom d'une commune proche d'Amsterdam ayant porté cette tenue traditionnelle durant le 18ème siècle.
À vrai dire, l'arrivée d'Amsterdam dans Mario Kart Tour n'est pas une surprise. Il y a déjà un moment, les dataminers avaient découvert un badge associé à cette ville. Si le trailler nous montre quelques éléments du circuit, il nous apprend aussi le retour du Dragonito, un Kart normalement associé à Wario dans Mario Kart DS.
Comme pour chaque saison depuis l'arrivée des Miis, un nouveau costume sera ajouté lors de la saison d'Amsterdam : Tenue de Mii Carottin. Cette tenue vient avec l'Atout 7 comme objet. Et un nouveau costume est déjà teasé pour la saison suivante. Que pensez-vous de l'arrivée d'Amsterdam dans Mario Kart Tour ? Aimeriez-vous voir ce circuit arriver dans le pass additionnel de MK8 Deluxe ?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.