Mark of the Ninja infiltrera la Nintendo Switch dans une version Remastered
Une fois de plus c'est Damon Baker qui a eu l'honneur de présenter le dernier Nindies Showcase diffusé cet après-midi. L'occasion d'y découvrir par exemple le portage de Mark of the Ninja, prévu pour la fin de l'année
NewsSi on ne sait pas encore grand chose de cette version, on sait en revanche que le titre développé par les canadiens de Klei Entertainment, à qui l'on doit les franchises Shank et Don't Starve, est un jeu d'infiltration qui avait fait l'unanimité auprès des critiques lors de sa sortie sur le Xbox Live Arcade en 2012.
Dans des décors en 2D, le héros (un ninja donc) souhaite se venger d'une organisation criminelle qui a mis à feu et à sang son monastère. Le titre prend la forme d'un jeu d'infiltration où il est possible, mais difficile, de foncer tête baissée. Il faudra donc plutôt user d'ingéniosité, et faire attention à ne pas attirer l'attention des ennemis notamment par le bruit, afin de parvenir jusqu'au chef de l'organisation.
On espère en apprendre davantage dans les prochains jours, avec pourquoi pas une première vidéo de gameplay de cette version. En attendant, voici une vieille vidéo montrant le jeu original.
Source : Nindies Showcase
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
On sait ce qui se cache derrière le mot "remastered" ? Réel contenu ou technique commerciale ?