150 jeux d'ici la fin de l'année, tel sera le catalogue de jeux GameCube sur lequel Nintendo pourra compter afin de vendre sa console toujours plus. Et ce n'est pas tout, car Big N compte aussi sur ses propres atout, et ils sont de poids.
Nintendo a eu l'idée de les appeler les Game Giants, l'idée est de proposer une lineup de jeux aussi incroyable que possible, avec des franchises tout simplement incontournables qui arriveront sur le marché avec quelques semaines d'intervalles seulement.
- Mario Sunshine (août)
- Star Fox Adventures (septembre)
- Metroid Prime (novembre)
- The Legend of Zelda (février 2003).
En même temps, Nintendo n'oubliera pas ses plus jeunes fans avec des jeux comme Mario Party IV ou le jeu dont Mickey sera la star et que Rare développe, d'ailleurs.
"La croyance de Nintendo selon laquelle une constante innovation et des jeux au top de la qualité sont essentiels pour vraiment servir nos joueurs a revitalisé notre prospérité dans le secteur du jeu vidéo pendant plus de vingt ans [...] Cette année, comme nous combinons de nouvelles aventures avec nos personnages-maison clé, et assistons à l'arrivée de la génération connectivité, nous nous basons sur cette philosophie comme jamais auparavant. Dans une année conduite par le logiciel, nous allons introduire le logiciel de l'année" a expliqué le Directeur Commercial de Nintendo Of America, Peter MacDougall.
C'est-y pas magnifique une pensée pareille ? En tout cas nous on en a une pour Mario Sunshine qu'on espère bien voir en Europe avant l'automne quand même, n'est-ce pas Mr Nintendo ?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.