Meruru, Rorona et Totori détaillent un peu plus leur Atelier en vidéo
Elle a fêté ses 20 ans l'an dernier, et pourtant la franchise Atelier n'a pas franchement fini de souffler ses bougies. Avec l'arrivée en fin d'année de trois portages de sa célèbre franchise, le studio Gust nous livre une nouvelle vidéo qui en montre un peu plus
NewsLa franchise développée chez Gust et édité par Koei-Tecmo sera donc servie une nouvelle fois par le biais des aventures chronométrée de Rorona, Meruru et Totori qui ont fait les beaux jours de la Playstation 3 entre 2009 et 2011 à raison d'une sortie par an. Il n'aura donc pas fallu attendre dix ans pour que les trois alchimistes soient de retour, accompagnées de tous les contenus additionnels qui n'étaient pas disponibles de base dans les jeux originaux. Dès le 20 septembre prochain, les japonais pourront donc faire les trois jeux en mode bikini comme le suggère la vidéo diffusée aujourd'hui.
On rappelle que les habitants de l'archipel auront le choix entre faire l'acquisition de chaque titre de façon séparée en échange d'une quarantaine d'euros à l'unité, ou de passer directement en mode trilogie en achetant le coffret Atelier The Alchemist of Arland 1·2·3 DX qui sera vendu pour l'équivalent de 110 euros environ, et qui embarquera quelques bonus comme les bandes-sons en téléchargement, un presse-papier "minicrystal" et trois petits porte-bonheurs en acrylique.
La chasse aux ingrédients réouvrira le 20 septembre au Japon et, espérons-le, plus tard en Occident. On rappelle qu'un spin-off inédit de la série Atelier arrivera également à la fin de l'année de l'archipel et s'intitulera Nelke and the Legendary Alchemists: Atelier of a New Land. Toutes les informations sur cet épisode inédit sont à retrouver sur notre site.
Source : Nintenderos
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.