La X-Box sera donc disponible dès le 26 Avril et dans toute l’Europe, au prix de 299 Euros (environ 1 960 francs pour ceux qui ont du mal avec les conversions). La diminution du prix est très impressionnante : - 38 % (soit 180 Euros de moins que le prix de base, qui était de 479 Euros). Ceux qui ont payé leur console au prix fort, recevrons normalement deux jeux et un pad gratuit sous réserve de présentation du ticket de caisse.
Le prix des jeux et accessoires devrait rester le même, mais il n’empêche que l’offensive portée par Microsoft arrive à un moment capital pour Nintendo. En une semaine, les joueurs seront face à la sortie de la Gamecube et à la baisse de prix de la X-Box.
Evidemment, du côté de Nintendo, on joue profil bas. Contactés par Cube-Europe, Nintendo of Europe a déclaré : " Le Nintendo Gamecube a tout pour réussir, nous proposons un line-up très fort pour le lancement de la console et pour la fin de l’année 2002. Nous disposons en plus d’un prix faible. Dans notre milieu, ce sont les jeux qui font le succès de la console et nous savons que le Gamecube a et continuera à avoir des jeux auxquels les gens ont envie de jouer ".
Nintendo reste donc très confiant et ne devrait pas proposer de baisse de prix concernant sa console avant un bon bout de temps. A moins que l’attaque portée par Microsoft réussisse plus que prévu et oblige Nintendo à réagir...
Nous risquons bien de vivre une fin de mois d’Avril et un début de mois de Mai plus que passionnant en Europe.
Sources : Cube-Europe, Overgame.
Ce topic est verrouillé
Ne tinquiète pas on a l'habitude ! ^^'
Soit le forum bug, soit un petit boulet fait joujou...
C'est juste un gars qui s'amuse a remonter les topic donc quand vous voyer ça le mieux c'est de pas reponder .