Alors que les portes de l'E3 se fermaient, IGN a eu l'agréable surprise de découvrir un jeu qui n'a pas été présenté lors du salon. Ce jeu s'appelle Crank the Weasel (ce qui se traduit par "la fouine déjantée"), ça a le mérite d'annoncer la couleur!!
Ce jeu de plate-forme - aventure comporte le héros le plus méchant et le plus froid depuis le vilain Conker de Rare sur N64. Son but est de mentir, de tricher et voler tout sur sa route afin d'arriver à la destination finale: L'Ile du Plaisir.
Le principe du jeu est de dérober des objets aux autres personnages puis de revendre ce butin au plus offrant afin de gagner son chemin vers l'île des rêves de Crank. De ce qui a été vu de ce jeu, Crank y avait un tas d'attitudes. Ceci ressemble comme 2 gouttes d'eau à Conker. Dans la vidéo, Crank donnait la fessée à une plantureuse jeune fille :-)
Il y a trois zones principales dans la ville natale de Crank, Scratchtown, une ville incroyablement miteuse. Vous devrez voyager partout pour gagner assez d'argent afin de sortir de ce lieu. La vidéo montre un environnement mordant et détaillé. Le style global est bizarre : il est à la croisée entre un vieux dessin animé en noir et blanc de Disney et une animation plus récente, superbement stylisée.
Maintenez vos yeux ouverts pour plus d'informations sur ce titre intrigant. Le jeu est aussi prévu sur Xbox et PS2, et sera disponible en 2003, certainement annoté comme "Mature" par l'ESRB.
Source: IGN Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.