On note qu'en ce moment, les mises à jour se succèdent dans tous les domaines, et pas toujours en bien. Si sur le monde PC c'est actuellement le grand bazar, avec des drivers cartes graphiques, gestion de SSD, gestion du Bluetooth ou du Wifi qui sortent puis sont évacués des sites pour causes de création de bugs à outrance, les jeux mobiles ne sont pas épargnés par ces problèmes.
Mario Kart Tour s'est développé et a introduit depuis quelques temps les Mii en personnages jouables. Moyennant 70 rubis pour acquérir la précieuse combinaison disponible pour chaque événement (c'est couteux mais si vous loupez le coche, il faudra débourser 100 rubis pour l'obtenir), le jeu avec les Mii n'a pas réellement bousculé les habitudes autour de ce jeu mobile, cela reste du cosmétique, mais cette intégration ne s'est pas faite sans un peu de casse.
L'équipe technique a donc redoublé d'efforts pour analyser les problèmes et propose à marche forcée des mises à jour successives pour corriger les divers problèmes relevés. Tout n'est pas encore parfait, mais la dernière mise à jour 2.13.0 corrige tout de même pas mal de choses. Faites donc de la place sur votre mobile en retirant les applications dont vous ne vous servez pas et lancez la.
Au chapitre des corrections apportées, voici les informations :
- il est possible que certains joueurs rencontrent un problème de scintillement d'écran et d’images saccadées lors d'une course.
- lorsque la langue configurée sur votre appareil est le turc ou l'azéri, les images peuvent ne pas s'afficher correctement en jeu.
- si vous sélectionnez une tenue Mii avant le départ d'une course, puis que vous vous rendez dans la boutique depuis l'écran de sélection de kart ou d'aile et que vous obtenez une tenue Mii, les points de base supplémentaires reçus avec la tenue Mii peuvent ne pas apparaître sur l'écran "C'est parti !".
Nintendo confirme que d'autres problèmes identifiés sont en cours de résolution, mais en attendant, il va falloir faire la mise à jour de votre application si vous comptez encore y jouer.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.