En attendant l'arrivée de la nouvelle saison, une nouvelle mise à jour sortie le 18 septembre permet de profiter de nouveaux contenus sur le mode Battle Royale.
Ouf ! Fornite ne fait pas partie des titres qui imposent la dépense de l'abonnement payant au Nintendo Online. Alors que la saison 5 touche à sa fin dans cinq jours et qu'il faut donc se dépêcher pour tenter de glaner les différents objets du Battle Pass, une nouvelle mise à jour ajoute depuis hier 18 septembre une Forteresse de poche.
C'est un objet de rareté légendaire qui se construit instantanément. Grâce à lui, les défenses grimpent d'un cran. De très grande taille, il comprend des rebondisseurs intégrés pour en sortir rapidement. On peut le trouver dans les distributeurs automatiques, les coffres au trésor, les ravitaillements et les lamas de ravitaillement.
Autre objet temporaire, le stade piquant.
On déploie instantanément un stade géant rempli de pieux, de rebondisseurs et de grenades répulsives. On peut l'obtenir dans les ravitaillements rouges. Il représente tout de même un stade complet de 7 carrés sur 11.
Mode temporaire : Virevoltes en solo
On prend le principe du Battle Royale classique avec la possibilité de redéployer son planeur en appuyant sur Sauter quand vous tombez de haut.
Nouveautés skin
La tenue Corbeau et l'équipement Course Royale sont disponibles dans la boutique ! La tenue Corbeau coute tout de même 2000 V-bucks tandis que le planeur Mauvais Augure en nécessite 800.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.