News Shigeru Miyamoto
Miyamoto avoue que Nintendo a trop d'idées
Shigeru Miyamoto fait savoir que Nintendo prévoit de sortir des titres qui se vendent sur plusieurs années.
News
La boîte à idées médiatique de BigN a prononcé ces paroles lors de la récente réunion avec les actionnaires de la firme.
Source : Nintendo JP
Il faut du temps pour comprendre le charme de la Wii U. Actuellement, nous offrons quelques titres mais nous avons comme objectif de lancer des jeux qui se vendent régulièrement pendant les 3 prochaines années, et pas des jeux qui cessent de se vendre après quelques semaines. Nous avons beaucoup d'idées concernant le jeu à 2 écrans. Nous avons certainement besoin de plus d'employés en interne et en externe.En regardant le passé, on pourrait penser qu'il fait référence aux suites des jeux qui avaient engendré sur Wii des ventes sur de longues périodes. Mais est-ce que Nintendo a quelques choses d'autres dans son sac à part Wii Fit U, Mario Kart U et le fort probable Wii Sports U ? Que se passe-t-il par exemple avec l'hypothétique Wii Relax U ? C'est peut-être l'une des thérapies novatrices dont les actionnaires auraient actuellement besoin...
Source : Nintendo JP
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je sens du casual.
Je sens juste de gros jeux Nintendo.
Wii u music, nintendogs, kawashima et une enième suite sans génie de Mario Kart?
On a plus de chances de retrouver comme jeu se vendant sur longue durée un Wii Fit qu'un Metroid.
Malheureusement.........
L'achat est un acte militant, si vous aimez un truc, vous l'achetez, et ça fera une vente de plus, montrant à l'éditeur que vous voulez plus de jeux du même style.
J'entends souvent les pirates (je ne parle pas des personnes ici, c'est une généralité) dire "Ils en vendent plein, c'est pas ça qui va les couler, et puis je l'aurai pas acheté". Ce sont les mêmes qu'on voit ensuite sur les forums dire que les jeux qu'ils aiment se vendent pas sur telle console.
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi on ne veut pas des bons jeux qui donc se vendent beaucoup ? C'est paradoxal comme comportement : "on ne veut plus de Mario Kart, ça n'a pas de génie, pourtant ça vend plus que tout le reste et personne n'arrive à égaler même les épisodes les plus pourris soit-disant, mais c'est nul on n'en veut plus". Décidément, il ne faut pas écouter ce que disent les gamers, sinon c'est la faillite assurée.