News Super Mario Bros (NES)
Miyamoto nous détaille le premier niveau de Super Mario Bros.
Vous voulez une leçon de game design par le papa de Mario ? Miyamoto l'a fait !
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À l'occasion de son passage chez Eurogamer, Shigeru Miyamoto a révélé beaucoup de choses ! Après avoir confirmé Pikmin 4, le créateur de Mario s'est livré à un cours de game design.
Quel meilleur exemple pour nous expliquer le développement d'un niveau d'un jeu Mario que le tout premier niveau de Super Mario Bros. ? C'est ce que pense également Miyamoto qui nous explique les détails de ce niveau que tous les joueurs connaissent.
Pourquoi le champignon est ici et pas là-bas ? Pourquoi il n'y a pas de Koopa au début ? Toutes ces questions trouveront une réponse dans cette vidéo :
Cette masterclass nous rappelle que vous aussi vous pourrez prochainement créer vos propres niveaux de Super Mario Bros. grâce à Super Mario Maker qui arrive dès ce vendredi 11 septembre sur Wii U.
Quel meilleur exemple pour nous expliquer le développement d'un niveau d'un jeu Mario que le tout premier niveau de Super Mario Bros. ? C'est ce que pense également Miyamoto qui nous explique les détails de ce niveau que tous les joueurs connaissent.
Pourquoi le champignon est ici et pas là-bas ? Pourquoi il n'y a pas de Koopa au début ? Toutes ces questions trouveront une réponse dans cette vidéo :
Miyamoto on World 1-1: How Nintendo made Mario's most iconic level
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