Monster Boy and the Cursed Kingdom se lance à l'assaut de l'E3 2018
Vous vous y êtes préparé durant près d'un an, l'Electronic Entertainment Expo 2018 débutera officiellement ce soir avec la conférence Electronic Arts. C'est donc avec quelques heures d'avance que Monster Boy and the Cursed Kingdom a décidé d'ouvrir le bal des trailers
NewsMais cela ne signifie pas pour autant que la société munichoise, à qui l'on doit la publication des excellents Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas et Blossom Tales: The Sleeping King, prendra des vacances pour soutenir la Mannshaft lors de la prochaine Coupe du Monde. Elle préfère même la jouer subtile en balançant une jolie cartouche à quelques heures du coup d'envoi de l'événement vidéoludique.
De longs mois après nos dernières nouvelles, voici donc un trailer tout frais du prochain Monster Boy and the Cursed Kingdom, spécialement concocté pour le salon américain. On rappelle rapidement que le titre développé par les parisiens de The Game Atelier est totalement inédit, contrairement à Wonder Boy: The Dragon's Trap du studio Lizardcube, qui était pour sa part un remake du troisième épisode de la série.
Dernière bonne nouvelle, le jeu sera présent en version jouable lors de l'E3. C'est Sega, qui se chargera de l'édition physique du jeu, qui lui a trouvé une petite place sur son stand.
Source : FDG Entertainment
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.