Monster Hunter 3 Ultimate : focus sur Duramboros et questions de fans
Aujourd'hui encore, Capcom USA nous invite à en apprendre plus sur l'univers de Monster Hunter 3, infos et images à l'appui. Aujourd'hui, c'est Duramboros que l'on nous invite à découvrir. Quant à Nintendo, il propose aux fans de poser leur propres questions directement au producteur du jeu !
NewsMonster Hunter 3 Ultimate : Duramboros
Le monstre du jour est un certain Duramboros, qui fait partie de la famille des 'Brute Wyvern' (qui a elle-même fait son apparition dans Monster Hunter Tri sur Wii, avec Barroth, Uragaan ou encore Deviljho). L'une des particularités principales du monstre, c'est bien évidemment son imposante queue en forme de marteau.Duramboros se sert souvent de cette queue pour frapper le sol et ainsi créer des mini-tremblements de terre, ou bien tout simplement pour écraser ses proies ou des chasseurs un peu trop curieux. Et même si elle est pour le moins redoutable, il ne faut pas se focaliser uniquement sur elle... En effet, il serait bien imprudent de ne pas garder un œil sur les cornes tout aussi imposantes de ce monstre !
Concernant la queue du Duramboros, sachez qu'il peut l'utiliser pour faire des choses quelque peu étonnantes. En effet, ce monstre peut s'en servir pour tourner rapidement sur lui-même, ou bien pour se propulser haut dans les airs, avant de retomber avec fracas et en causant un tremblement de terre. Vous l'aurez compris, Duramboros n'est pas à prendre à la légère !
Voici enfin quelques screenshots pour Duramboros :
Source : Capcom-Unity
Posez vos questions au producteur du jeu !
Sur la page Facebook de la Wii U, Nintendo propose aux fans de poser leurs questions directement au producteur de Monster Hunter 3 Ultimate : Ryozo Tsujimoto ! Pour envoyer la vôtre rien de plus simple : rendez-vous sur cette page, et posez votre question dans les commentaires.Nintendo indique que les meilleures questions seront sélectionnées, et c'est Ryozo Tsujimoto en personne qui y répondra.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.