MH3 Ultimate : Shibata s'excuse pour les ruptures de stocks
Fait assez rare : Satoru Shibata a pris la parole sur Twitter, afin de s'excuser auprès des fans européens pour les ruptures de stocks qui touchent les deux versions de Monster Hunter 3 Ultimate.
NewsJ'aimerais vous présenter mes excuses pour les ruptures de stocks qui touchent Monster Hunter 3 Ultimate, à cause d'une forte demande.Ainsi, il semblerait que Monster Hunter 3 Ultimate connaissent un certain succès sur le territoire européen, puisque Nintendo semble avoir été pris de court. En France, le jeu semble assez facile à trouver (il est notamment disponible sur Amazon.fr), les problèmes de stock semblant concerner principalement le Royaume-Uni (ce qui explique pourquoi le message de Shibata n'a été publié que sur le compte Twitter de Nintendo UK pour le moment).
De nouveaux exemplaires seront envoyés [aux revendeurs] dès la semaine prochaine pour la version Wii U, et mi-avril pour la version 3DS.
Les deux versions de MH3U sont également disponibles sur le Nintendo eShop. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Et vous, avez-vous eu des problèmes pour trouver une copie de Monster Hunter 3 Ultimate ? Si oui, quelle version était concernée ?
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Y a que ça sur Wii U.
Bah si c'est expliqué par l'import.
Je suis pas entièrement convaincu par cette explication personnellement, il doit y avoir autre chose.