Monster Hunter 4 : la Caverne volcanique et ses monstres en images
Capcom vient de mettre à jour le site officiel de Monster Hunter 4 avec des infos et des screenshots pour la Caverne volcanique, ainsi que les monstres féroces qui l'habitent.
NewsLa nouvelle région, la Caverne volcanique, porte bien son nom : il s'agit d'une caverne souterraine, située juste au-dessous d'un volcan. Elle est notamment traversée par de véritables rivières de lave, et on y trouve des minerais rares en abondance. Ce serait les éruptions volcaniques fréquentes qui auraient donné son apparence à cette région pour le moins hostile.
Des créatures semblables à des taupes y ont élu domicile, et elles semblent très bien s'y connaître en matière de minerais. Malheureusement, ce ne sont pas les seuls habitants de la Caverne volcanique, puisque de nombreux monstres on ne peut plus féroces y vivent... à commencer par le redoutable Dragon Ancien : Teostra.
Teostra est également connu sous le nom de 'Dragon Roi des Flammes', et ce pour une bonne raison : il est entouré d'une véritable aura de feu, ce qui rend le combat rapproché assez ardu pour les chasseurs. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il est également capable d'utiliser une poudre hautement explosive pour repousser les joueurs un peu trop entreprenants.
Mais le bougre sait également se montrer redoutable à distance, puisqu'il est capable de cracher du feu avec sa gueule. Il s'agit d'une caractéristique que le Teostra partage avec un autre monstre habitant la Caverne volcanique : le Gravios. La peau de ce dernier étant dure comme de la pierre, le combattre ne sera pas chose aisée... d'autant plus qu'il peut utiliser un gas spécial pour endormir ses adversaires !
Quant au Basarios, il s'agit en fait d'un Gravios juvénile, et il lui arrive de s'aventurer en dehors de la Caverne volcanique. Il aime bien se faire passer pour un tas de rochers, et ainsi surprendre ses proies. En plus du gas somnifère, il peut user de gas empoisonné et de boules de feu pour s'assurer que ses adversaires ne se relèvent pas.
On termine enfin avec l'Iodrome, un monstre pour le moins dangereux, puisqu'il peut compter sur une horde d'Ioprey pour l'assister lors des combats.
Voici enfin une nouvelle galerie d'images inédites pour Monster Hunter 4 :
Monster Hunter 4 sortira le 14 septembre prochain au Japon, et sera accompagné de deux bundles incluant une 3DS XL Collector et de 5 éditions limitées différentes. Aucune sortie en occident n'est prévue à l'heure actuelle.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.