Monster Hunter 4 : présentation de monstres (Seltas et Seltas Reine)
Sur son blog officiel, Capcom continue à nous présenter quelques uns des monstres de Monster Hunter 4 Ultimate. Dans cette news, c'est au Seltas et Seltas Reine que l'on va s'intéresser !
NewsDans les précédents opus, il y a toujours eu des monstres qui étaient assistés par d'autres créatures (plus faibles), mais le Seltas et le Seltas vont encore plus loin. En effet, ils travaillent de concert, et avec une synchronisation tout simplement redoutable.
Le Seltas est l'un des tout premiers monstres du jeu. Il se sert de ses ailes pour voler, et adore vous foncer dessus à toute vitesse avec sa corne bien pointue (même s'il aime aussi vous balancer des projectiles à la figure). Mais plus tard dans l'aventure, vous allez devoir vous frotter à la femelle : le Seltas Reine.
Bien plus redoutable que le Seltas, le Seltas Reine a droit à une carapace très résistante, et des pinces empoisonnées sur sa queue. Les deux monstres sont capables de faire équipe, et de combattre ensemble, comme une véritable équipe. Il ne s'agit donc pas d'un monstre qui se contente d'appeler quelques créatures plus faibles pour vous embêter, mais bien d'un duo de choc qui va vous en faire voir de toutes les couleurs !
Le Seltas Reine utilise des phéromones pour attirer le Seltas, avant de l'attraper et de le placer sur son dos : ensemble, ils peuvent réaliser des attaques combinées, ou bien solo (ce qui leur permet de se défendre de tous les côtés).
Voici quelques images pour ces deux monstres :
Monster Hunter 4G/Ultimate sortira cet automne au Japon, et début 2015 dans le reste du monde.
Source : Capcom-Unity
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.