Monster Hunter 4G : Ryozo Tsujimoto nous parle de Dondruma Town
Dans une interview accordée au site Siliconera, Ryozo Tsujimoto nous explique pourquoi Dondruma Town fait son retour dans Monster Hunter 4G !
NewsEt c'est justement l'une des raisons pour lesquelles les développeurs ont décidé de l'inclure dans Monster Hunter 4G : étant donné que les serveurs ont été arrêtés il y a plusieurs années, les joueurs ne peuvent plus la visiter.
Les développeurs ont donc voulu redonner vie à Dondruma Town, d'autant plus qu'à l'époque, il y avait beaucoup moins de joueurs en ligne que de nos jours. Ainsi, nombreux seront ceux qui découvriront la ville pour la toute première fois grâce à MH4G; quant à ceux qui ont joué à Monster Hunter 2 sur PS2, Monster Hunter 4G leur rappellera bien des souvenirs !
Bien évidemment, Dondruma Town est bien différente dans Monster Hunter 4G, puisqu'on y trouve une quête un peu spéciale de type Tower-Defense. Vous devez protéger la ville de l'assaut de monstres, et pour ce faire, vous vous servez de canons et autres mécanismes sur ses murailles.
Le canon amovible peut tirer plusieurs fois d'affilé, en multijoueur : en coordonnant vos mouvements avec un ami, vous pouvez viser et tirer pendant qu'il recharge de son côté. Vous avez ainsi la possibilité de faire pleuvoir les boulets sur les monstres qui tentent d'attaquer la ville. Le Dragonator vous permet de causer de gros dégâts, et un canon spécial vous permet de mettre au tapis un grand nombre de monstres mineurs en un seul coup.
Monster Hunter 4G / Ultimate sortira le 11 octobre au Japon (où il aura droit à un bundle avec New 3DS LL Collector), et début 2015 dans le reste du monde (avec une édition limitée en Amérique du Nord).
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.