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Monster Hunter Rise Disponible sur Switch depuis le 26/03/2021
News Monster Hunter Rise (Switch)

Monster Hunter Rise: Sunbreak : une nouvelle bande-annonce, des visuels, une date de sortie et des amiibo

Le DLC très attendu des fans de Monster Hunter Rise, Sunbreak, a fait l'objet d'une importante communication de la part de Capcom aujourd'hui, avec une nouvelle bande-annonce, des visuels, une date de sortie et... 3 nouveaux amiibo.

News
C'est le 30 juin 2022 que sortira sur Nintendo Switch et sur PC le DLC Monster Hunter Rise: Sunbreak, l'extension annoncée depuis plusieurs mois maintenant par Capcom qui en a ce mardi 15 mars 2022 dévoilé une nouvelle bande-annonce :
Monster Hunter Rise: Sunbreak - Trailer Les Trois Seigneurs - NS PC
Dans cette bande-annonce, Capcom nous permet de découvrir une petite partie du contenu de la nouvelle campagne qui nous sera proposée. Le jeu sera complété d'un nouvel avant-poste, Elgado, et bien sûr de nouveaux monstres feront leur apparition dans le jeu.

Parce qu'un bonheur n'arrive jamais seul, le contenu additionnel proposera aussi de quoi donner envie à ceux qui ont terminé l'histoire principale d'y revenir, avec des défis "stimulants" et "de nouvelles capacités", nous explique Capcom.

On sait que Capcom aime bien maximiser ses investissements, il y aura donc plusieurs éditions de Sunbreak :
- Edition standard numérique
- Edition Deluxe, proposant outre le contenu de l'édition standard des bonus "tels que des Armures spéciales, emotes et coiffures"
- Une édition physique (exclusive à la Switch) de Monster Hunter Rise + Monster Hunter Rise: Sunbreak : noter que le DLC sera fourni sous forme de code à saisir sur l'eShop

Capcom a aussi dévoilé trois nouveaux amiibo inspirés du monstre Malzeno, ces amiibo permettront de débloquer des armures spéciales pour son Chasseau, Chumsky et Palico.
3 nouveaux amiibo Malzeno pour Monster Hunter Rise le 30 juin 2022
Capcom nous fait un beau cadeau et montre clairement son engagement au côté de la Switch en poursuivant l’aventure Monster Hunter Rise. Avec Sunbreak, ce sont plusieurs dizaines d’heures de jeux qui sont ajoutées.

L'histoire de Monster Hunter Rise: Sunbreak

Voici l'histoire de ce DLC, Sunbreak, telle que Capcom nous la raconte dans son communiqué :
Monster Hunter Rise: Sunbreak commence après la défense héroïque du village de Kamura contre la Calamité dans Monster Hunter Rise. La nouvelle de la survie du village inspire la preuse chevaleresse Dame Fiorayne à voyager depuis le lointain Royaume pour venir demander de l'aide. Les Chasseurs de monstres assez courageux pour répondre à son appel se dirigeront vers l'avant-poste d'Elgado.

Ce port animé abrite le laboratoire qui étudie l'activité anormale des monstres dans la zone, ainsi que le poste de commandement chargé de rétablir la paix dans le royaume. Ici, les joueurs pourront intéragir avec de nouveaux personnages, dont le commandant des Chevaliers de l'Ordre Royal, l'Amiral Galleus, l’excentrique scientifique Bahari, Minayle la forgeronne, Oboro le marchand et Chichae, la pourvoyeuse de quêtes. Ces alliés fort utiles aideront les Chasseurs à fabriquer de nouveaux équipements pour affronter les périls à venir et leur apprendront à exécuter de puissantes nouvelles techniques de Filoptère.

La menace qui pèse sur le Royaume est étroitement liée à de redoutables créatures connues sous le nom des Trois Seigneurs et inspirées par des figures classiques de l'horreur occidentale. Ce dangereux trio comprend le tout nouveau Garangolm, l'effrayante Wyverne à crocs Lunagaron et le Dragon Ancien Malzeno. En plus de ces nouveaux ennemis cauchemardesques, d'autres variantes de monstres et d'anciennes créatures appréciées par les fans dans d’anciens épisodes, comme le Bishaten Orange et le puissant Astalos, apparaîtront pour défier les Chasseurs dans des quêtes de difficulté de rang Maître.

L’enquête sur les agissements des Trois Seigneurs conduira les aventuriers à travers le Royaume vers de nouveaux lieux passionnants, tels que la toute nouvelle Citadelle. Cette dernière est composée de pics enneigés qui tombent en cascade sur des forêts luxuriantes où pullulent de nouvelles formes de vie endémiques. Au centre de cette vaste région se trouve une forteresse abandonnée depuis longtemps qui sert de bastion aux monstres qu'elle était censée repousser.
Ce dangereux trio comprend le tout nouveau Garangolm, l’effrayante Wyverne à crocs Lunagaron et le Dragon Ancien Malzeno, très impressionnant et qui semble avoir particulièrement tapé dans l’œil de la communauté des fans.

Mais ce n'est pas tout car au niveau du bestiaires, nous aurons d'autres variantes de monstres et le retour d’anciennes créatures comme le Bishaten Orange et le puissant Astalos, qui apparaîtront pour vous défier dans des quêtes de difficulté de rang Maître.

L’enquête sur les agissements des Trois Seigneurs vous conduira à travers le Royaume vers de nouveaux lieux et en particulier la toute nouvelle Citadelle, avec ses pics enneigés qui tombent en cascade sur des forêts luxuriantes où pullulent de nouvelles formes de vie endémiques. Au centre de cette vaste région se trouve une forteresse abandonnée depuis longtemps qui sert de bastion aux monstres qu’elle était censée repousser.

La date de sortie de ce DLC est donc prévue pour le 30 juin prochain, les précommandes sont possibles dès aujourd'hui et bien entendu, Capcom s'est bien gardé de tout dévoiler pour nous en dire un peu plus au sujet du jeu dans les toutes prochaines semaines.

Précisons enfin que même si vous ne souhaitez pas acquérir cette extension, une mise à jour au lancement de Sunbreak de 13 Go, sur Nintendo Switch et sur PC, modifiera le jeu de base pour pouvoir continuer à jouer en ligne, rééquilibrer les armes en tenant compte de la sortie de l’extension, recevoir des packs d’objets et des tickets d’édition de personnages. Cette mise à jour sera gratuite.

Voici quelques illustrations proposées par l'éditeur à l'occasion de cette présentation :
Source : Communiqué officiel de Capcom
Commentaires sur l'article

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Hirogami
AH la suite enfin ,par contre on a trois nouveau monstre avec trois environnement lié a eux .

On connais 6 monstre sur cette version

le Malzeno dragon ancien

le Lunagaron une espèce de tobi-kadashi mais plus violent

le Garangolm une espèce assez unique avec 2 élément

le Ceanataur Shogun un jolie retour avec ces saignement et attaque a 360° lol

le Bishaten sanguin un peu d'explosif

l'Astalos le tueur de rathian ,rapide/vif/électrisant



J'espère que cette version de sunbreak avec rise dépassera le mythique et unique MH Generation Ultimate XX qui est le MH console le plus complet jamasi fait avec un nombre total de monstre a 129 contre 93 pour MH world/iceborn .
bahascaux
Pas très fan du design des monstres, mais bon comme à chaque fois on fini par s'habituer.

Par contre un truc où il ne faut pas s'habituer, c'est cette maj de 13go qui sert surtout à forcer les joueurs à passer à la caisse, car qui va garder 13go de maj sans pouvoir jouer au contenu proposer par l'extension, pas beaucoup.
Hirogami
ah je te conseille de zyeuter les design des monstre des version Z et frontière lol tu sera vraiment étonné ,j'espère un peu de bestiaire issue de différente espèce ,plus de monstre insctoide et amphibiens

Dans les MH(3ds/switch) on a deux crabe connu pourquoi pas une écrevisse lol .

Par contre avec cette suite il y a intérêt a nous donné plus de monstre que la version rise ,mais surtout des armure dedié au monstre exotique /superieur .
Hirogami
MH rise a sa sortie sans les maj c'est 8.7Go et maintenant il fait 10.5Go ,sunbreak est quand même énorme avec ces 13Go
bahascaux
T'inquiète je connais bien la série et les design pété comme le lémurien qui lance des toiles comme spiderman dans Frontier ou les loups bodybuilder de Online.



Historiquement je trouve que la série principale avait une belle évolution jusqu'au 4/4G, avec de la variété et des monstres de moins en moins clichés. Mais depuis chacune des 2 teams propose sa propre vision, avec un réalisme presque banal dans World et un coté funky pour les opus réalisé par Ichinose. Perso même si au départ j'étais déstabilisé par l'annonce du Zinogre ou du Mizu qui faisait presque Pokémon, l'explication d'une zone endémique qui a piégé les espèces pendant des siècles tiens la route. Mais là ça devient de plus en plus wtf, après je m'en fout, ne pas aimé les monstres visuellement ne les empêche pas d'être intéressant niveau gameplay.

Mais faudra m'expliquer comment le Lunagaron s'est retrouvé à Kamura, sachant qu'il faut traverser la mer en bateau pour aller à Elgado, soit c'est un giga-nageur, soit il s'est échoué après s'être noyé, mais alors pourquoi ramener une flotte pour un monstre perdu :lol:



Pour le poids de la maj, j'espère une version boite qui même si elle propose Sunbreak en démat, aura sur cartouche les 3go de maj de Rise.
Hirogami
Oui lol

il y a pas mal d'incohérence dans rise depuis le départ ,rise devait avoir exactement le même schéma que les version 4/4G deux histoire en une ,la première avec le magnamalo suivi du vrai monstre de fin les deux Narwa ,la suite est avec la seconde ile ainsi que le Malzeno comme monstre iconique suivi de la vrai calamité .

Pour ma part Mh rise a été coupé en deux ,ils ont eut le temps d'ajouter des monstre et autre DLC dans sunbreak ce qui risque d'être une énorme extension .

Le schéma de world /ice born a été repris pour la version de world
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