Les développeurs avaient évoqué leur intérêt de porter ce jeu sur la Nintendo Switch en 2017, c'est désormais en cours, le titre est présenté lors de l'E3.
Bonne nouvelle, non seulement nous avons la confirmation que le titre est bien en cours de développement sur Nintendo Switch, mais nous allons pouvoir le voir en démonstration durant l'E 2018 sur le stand # 2555 hall Sud.
De type arcade, ce jeu de foot brutal déjanté devrait ajouter une nouvelle cartouche intéressante dans votre ludothèque Switch. Bref, guettons les autres surprises des divers allées de l'E3, car la Switch n' a pas tout dévoilé ce soir. N'oublions pas pour les quelques déçus du Nintendo Direct de ce soir que Nintendo a souhaité mettre en avant les titres devant sortir d'ici la fin de l'année et non faire un catalogue des titres pour 2019. Nous avons donc des produits jouables assez rapidement, avec quelques titres gratuits et du côté des tiers, quelques titres comme ce Mutant Football League qui intéresseront des joueurs exigeants.
Au programme, du multijoueur en ligne à deux joueurs ou à quatre joueurs, pour vous affronter ou faire équipe contre l'une des 18 équipes issus d'un bestiaire variés. On se regarde une bande-annonce :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.