My Hero Academia: One's Justice reprend le chemin de l'école en images
L'annonce de My Hero Academia: One's Justice de la semaine dernière était à classer parmi les informations les plus importantes en vue de l'arrivée imminente de l'année 2018. Aujourd'hui Bandaï-Namco lui ouvre un site, et en diffuse quelques images
NewsEn attendant la troisième saison de l'anime qui débarquera l'année prochaine, Bandaï-Namco nous en dit un peu plus sur le jeu de combat qui verra s'affronter les super-héros et leur Alter, en nous présentant les deux premiers combattants. A noter que c'est Byking qui s'occupe du développement.
Pas de grosse surprise pour le premier d'entre eux puisqu'il s'agit d'Izuku Midoriya, le personnage principal de la franchise qui est né sans aucun Alter mais qui rêve de devenir l'égal de son idole, le super-héros All Might. Il porte une grande volonté en lui, ce qui lui permet de dépasser ses limites. Du shonen pur-jus donc.
Le deuxième est à classer dans la catégorie des vilains puisqu'il s'agit de Tomura Shigaraki. Nous ne connaissons pas ses motivations mais son but est de tuer le héros All Might. Il s'est auto-proclamé leader de la League des Vilains.
On rappelle pour ceux qui aurait rater l'annonce du jeu, que celui-ci sera jouable lors de la Jump Festa 2018 qui se déroulera les 16 et 17 décembre prochains. Une présentation sera même faîte lors de la première journée, à midi heure locale (et donc dans la nuit du 15 au 16 chez nous).
Cet événement sera également l'occasion de jouer à Dragon Ball Xenoverse 2 à One Piece: Unlimited World Red Deluxe pour les jeux déjà sortis, mais aussi à One Piece: Pirate Warriors Deluxe Edition à caser dans la catégorie des titres à venir puisque celui-ci sortira le 21 décembre au Pays du Soleil Levant. .
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.