My Hero One's Justice dévoile sa bande-annonce avec tous les personnages jouables
Bandai Namco a partagé deux vidéo de son prochain jeu de combat My Hero One's Justice devant sortir sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC. Une longue vidéo présentant tous les personnages jouables et un spot commercial.
Si l'on compte le nombre de personnages visibles sur cette première longue vidéo de 11 minutes, nous aurons donc 21 personnages jouables, ce qui devrait rassurer ceux qui craignaient un set réduit mais décevra certains avec quelques absents, augurant de l'annonce dans le futur d'un autre titre. Les amateurs des aventures d'Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo et All Might retrouveront avec plaisir la plupart des têtes connues de la série animée qui en est actuellement à sa troisième saison au Japon, et pourront poursuivre par le film d'animation My Hero Academia: Two Heroes, sorti le 3 août au Japon et prévu le 25 septembre aux États-Unis, 2 octobre 2018 au Canada. VIZ Media (Kazé, ADN) a annoncé il y a quelques semaines l’acquisition des droits cinéma, TV, digital, vidéo et merchandising pour les territoires francophones et germanophones du long métrage animé My Hero Academia: Two Heroes sans que l'on ait de date précise pour le moment sur la diffusion en salle du film. Mais certains ont déjà pu le découvrir lors de l'avant-première européenne qui s'était déroulé durant la Japan Expo 2018 le vendredi 6 juillet dernier sur la scène Yuzu.
Le jeu vidéo va donc surfer sur cette vague médiatique, du moins au Japon, et Bandai Namco met les bouchées doubles pour en faire la publicité, le jeu vidéo sortant le 23 août 2018 sur l'archipel nippon. Voici les raisons de ce nouveau spot publicitaire.
On rappelle que pour la France, My Hero One's Justice arrivera le 26 octobre 2018 sur Nintendo Switch dans une résolution dynamique 1280x720 en 30 fps, avec gestion de la manette pro, de vos joy-con et la possibilité de jouer avec un seul joy-con pour pouvoir jouer rapidement à deux. Pour ceux qui précommanderont ce jeu de combat, rappelons qu'ils pourront incarner en bonus le personnage d'Endeavor, le héros numéro 1.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.