News Red Steel (Wii)
Nicolas Eypert, directeur créatif du jeu Wii Red Steel nous dévoile aujourd'hui via le blog officiel du jeu les premiers détails concernant le mode multijoueurs du soft. Il apporte notamment des explications sur un mode baptisé le "Tueur".
« Le multijoueur compte trois modes de jeux avec des combats au pistolet en écran partagé. Par ailleurs, il existe 4 maps disponibles avec une sélection de skins de personnages. Si vous aimez les perso bizarres, vous allez adorer ! Bien sûr, il y a le deathmatch, le team deathmatch… et aussi (on n’a pas pu résister !) un mode utilisant la fonctionnalité haut-parleur de la télécommande Wii : le mode Tueur.
La combinaison télécommande Wii et Nunchuk vous permet de viser plus facilement ce qui fait du deathmatch une toute nouvelle expérience ! De plus, le rythme est plus rapide que sur les autres consoles et le combat rapproché plus simple que jamais ! (Attention aux coups de poignard dans le dos !)
J’aimerais vous parler plus en détail du mode Tueur. Ce mode commence comme le deathmatch, mais présente la particularité de disposer d’un maître de jeu virtuel.
La télécommande Wii des joueurs peut sonner comme un téléphone, de manière aléatoire, annonçant le début de la manche suivante du mode Tueur. Le maître de jeu virtuel attribue un objectif secret à chaque joueur, via le haut-parleur de la télécommande Wii.
Les joueurs ne connaissent pas l’objectif de leurs adversaires. Le premier à atteindre son objectif remporte la manche et gagne des points – et ce, bien plus rapidement qu’au frag. » nous explique Mr Eypert.
Retrouver le blog de Red Steel
Red Steel sera disponible chez nous en même temps que la Wii, le 8 décembre, patience.
« Le multijoueur compte trois modes de jeux avec des combats au pistolet en écran partagé. Par ailleurs, il existe 4 maps disponibles avec une sélection de skins de personnages. Si vous aimez les perso bizarres, vous allez adorer ! Bien sûr, il y a le deathmatch, le team deathmatch… et aussi (on n’a pas pu résister !) un mode utilisant la fonctionnalité haut-parleur de la télécommande Wii : le mode Tueur.
La combinaison télécommande Wii et Nunchuk vous permet de viser plus facilement ce qui fait du deathmatch une toute nouvelle expérience ! De plus, le rythme est plus rapide que sur les autres consoles et le combat rapproché plus simple que jamais ! (Attention aux coups de poignard dans le dos !)
J’aimerais vous parler plus en détail du mode Tueur. Ce mode commence comme le deathmatch, mais présente la particularité de disposer d’un maître de jeu virtuel.
La télécommande Wii des joueurs peut sonner comme un téléphone, de manière aléatoire, annonçant le début de la manche suivante du mode Tueur. Le maître de jeu virtuel attribue un objectif secret à chaque joueur, via le haut-parleur de la télécommande Wii.
Les joueurs ne connaissent pas l’objectif de leurs adversaires. Le premier à atteindre son objectif remporte la manche et gagne des points – et ce, bien plus rapidement qu’au frag. » nous explique Mr Eypert.
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Red Steel sera disponible chez nous en même temps que la Wii, le 8 décembre, patience.
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J'avais deja lu une info comme ca. je trouve ca genial mais je me dit : c'est un haut parleur...pas un casque...donc tout le monde entendra ce que le maitre du jeu dit...nan ? a moins que ca ne soit un multijoueur online mais je pensais que big N avait dit que pour les editeurs tiers faudrait attendre...
en tout cas l'idée est vraiment cool
Nan, ce serat comme un téléphone, il faudrat se mettre la télécommande tout près de l'oreille
[b]sur Wii !!!!!!j'achète quand même
Ils vont te le donner ce boulet d'or,j'te le dis bill !
Le son sera surement super bas pour que ça reste discret.Bon après 4 maps, ils se fichent de nous là !!!ça me rapelle mario 64 ds, ya 3 ou 4 maps et après tu passes ton temps à t'emmerder...
Red steel = futur pétard mouillé.